Problème SQL

Bonjour,
J'ai un problème, en mettant le script d'un debrideur Mu, j'ai sa qui s'affiche.
Je suis pas super fort donc sa serait sympas de bien expliqué.

PHP Error Message

Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Host '216.108.235.7' is not allowed to connect to this MySQL server in /home/a6795006/public_html/index.php on line 109

Free Web Hosting

PHP Error Message

Warning: mysql_select_db(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/a6795006/public_html/index.php on line 110

Free Web Hosting

PHP Error Message

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Access denied for user 'nobody'@'localhost' (using password: NO) in /home/a6795006/public_html/index.php on line 113

Free Web Hosting

PHP Error Message

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /home/a6795006/public_html/index.php on line 113

Free Web Hosting

PHP Error Message

Warning: mysql_result(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/a6795006/public_html/index.php on line 114

Free Web Hosting

PHP Error Message

Warning: mysql_close(): no MySQL-Link resource supplied in /home/a6795006/public_html/index.php on line 116

Free Web Hosting

PHP Error Message

Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Host '216.108.235.7' is not allowed to connect to this MySQL server in /home/a6795006/public_html/index.php on line 193

Free Web Hosting

PHP Error Message

Warning: mysql_select_db(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/a6795006/public_html/index.php on line 194

Free Web Hosting

PHP Error Message

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Access denied for user 'nobody'@'localhost' (using password: NO) in /home/a6795006/public_html/index.php on line 200

Free Web Hosting

PHP Error Message

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /home/a6795006/public_html/index.php on line 200

Free Web Hosting
Erreur SQL !
SELECT * FROM partner ORDER BY count DESC LIMIT 0,5
Access denied for user 'nobody'@'localhost' (using password: NO)

Merci de vos réponse.
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.5

10 réponses

1. Il faut que tu ai une connexion avec ta base de donnée avant de lancer une requête.

$mysql_id = mysql_connect('serveur', 'identifiant', 'mot de passe');
    mysql_select_db('base de donnée', $mysql_id) or die(mysql_error());
    0
    1. voial ce que sa met.

PHP Error Message

Warning: mysql_query(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/a6795006/public_html/index.php on line 114

Free Web Hosting

Erreur SQL !
      SELECT * FROM partner ORDER BY count DESC LIMIT 0,5
      No database selected

0
      1. merci, mais sa marche pas. si ta une autre idée sa serait sympa.
        0
        1. quand tu dis "ça marche pas"... c'est a dire ? message d'erreur ?

Peux-tu me mettre tout le code correspondant à ta requête sql.

Utilise la balise <code> pour mettre ton code et pour plus de lisibilité.
          0
      2. Essai de remplacer mysql_result() par mysql_fetch_array()
        0
        1. Merci, mais je n'est toujours pas trouver.

PS: je suis un noob
          0
          1. merci, mais maintenant il n'y a que cette erreur et je n'arrive pas a l'enlever.

PHP Error Message

Warning: mysql_result(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/a6795006/public_html/index.php on line 114

Free Web Hosting

La ligne qui correspond:

$nb_dl_ip = mysql_result($nb_download_j, 0);
            0
            1. Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Host '216.108.235.7' is not allowed to connect to this MySQL server in /home/a6795006/public_html/index.php on line 109

Faut savoir décrypter les messages d'erreur.
              0
              1. c'est dans quel fichier qu'on modifie ?
                0
                1. Je dirai que tu as un problème avec ta fonction de connexion mysql_connect().
                  Vérifie tes identifiants.
                  0