Problème SQL
flaveee
Messages postés
59
Statut
Membre
-
arthezius Messages postés 3756 Statut Membre -
arthezius Messages postés 3756 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème, en mettant le script d'un debrideur Mu, j'ai sa qui s'affiche.
Je suis pas super fort donc sa serait sympas de bien expliqué.
PHP Error Message
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Host '216.108.235.7' is not allowed to connect to this MySQL server in /home/a6795006/public_html/index.php on line 109
Free Web Hosting
PHP Error Message
Warning: mysql_select_db(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/a6795006/public_html/index.php on line 110
Free Web Hosting
PHP Error Message
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Access denied for user 'nobody'@'localhost' (using password: NO) in /home/a6795006/public_html/index.php on line 113
Free Web Hosting
PHP Error Message
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /home/a6795006/public_html/index.php on line 113
Free Web Hosting
PHP Error Message
Warning: mysql_result(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/a6795006/public_html/index.php on line 114
Free Web Hosting
PHP Error Message
Warning: mysql_close(): no MySQL-Link resource supplied in /home/a6795006/public_html/index.php on line 116
Free Web Hosting
PHP Error Message
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Host '216.108.235.7' is not allowed to connect to this MySQL server in /home/a6795006/public_html/index.php on line 193
Free Web Hosting
PHP Error Message
Warning: mysql_select_db(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/a6795006/public_html/index.php on line 194
Free Web Hosting
PHP Error Message
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Access denied for user 'nobody'@'localhost' (using password: NO) in /home/a6795006/public_html/index.php on line 200
Free Web Hosting
PHP Error Message
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /home/a6795006/public_html/index.php on line 200
Free Web Hosting
Erreur SQL !
SELECT * FROM partner ORDER BY count DESC LIMIT 0,5
Access denied for user 'nobody'@'localhost' (using password: NO)
Merci de vos réponse.
J'ai un problème, en mettant le script d'un debrideur Mu, j'ai sa qui s'affiche.
Je suis pas super fort donc sa serait sympas de bien expliqué.
PHP Error Message
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Host '216.108.235.7' is not allowed to connect to this MySQL server in /home/a6795006/public_html/index.php on line 109
Free Web Hosting
PHP Error Message
Warning: mysql_select_db(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/a6795006/public_html/index.php on line 110
Free Web Hosting
PHP Error Message
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Access denied for user 'nobody'@'localhost' (using password: NO) in /home/a6795006/public_html/index.php on line 113
Free Web Hosting
PHP Error Message
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /home/a6795006/public_html/index.php on line 113
Free Web Hosting
PHP Error Message
Warning: mysql_result(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/a6795006/public_html/index.php on line 114
Free Web Hosting
PHP Error Message
Warning: mysql_close(): no MySQL-Link resource supplied in /home/a6795006/public_html/index.php on line 116
Free Web Hosting
PHP Error Message
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Host '216.108.235.7' is not allowed to connect to this MySQL server in /home/a6795006/public_html/index.php on line 193
Free Web Hosting
PHP Error Message
Warning: mysql_select_db(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/a6795006/public_html/index.php on line 194
Free Web Hosting
PHP Error Message
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Access denied for user 'nobody'@'localhost' (using password: NO) in /home/a6795006/public_html/index.php on line 200
Free Web Hosting
PHP Error Message
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /home/a6795006/public_html/index.php on line 200
Free Web Hosting
Erreur SQL !
SELECT * FROM partner ORDER BY count DESC LIMIT 0,5
Access denied for user 'nobody'@'localhost' (using password: NO)
Merci de vos réponse.
A voir également:
- Problème SQL
- Logiciel sql - Télécharger - Bases de données
- Requete sql pix ✓ - Forum MySQL
- Sql lister les tables ✓ - Forum Programmation
- Récupération serveur sql - Télécharger - Gestion de données
- Migration base access vers sql server - Télécharger - Gestion de données
10 réponses
Je dirai que tu as un problème avec ta fonction de connexion mysql_connect().
Vérifie tes identifiants.
Vérifie tes identifiants.
Faut savoir décrypter les messages d'erreur.
merci, mais maintenant il n'y a que cette erreur et je n'arrive pas a l'enlever.
PHP Error Message
Free Web Hosting
La ligne qui correspond:
$nb_dl_ip = mysql_result($nb_download_j, 0);
PHP Error Message
Free Web Hosting
La ligne qui correspond:
$nb_dl_ip = mysql_result($nb_download_j, 0);
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question