Clavier ziboudin - Dernière réponse le 26 nov. 2009 3 réponses Bonjour, Mon clavier est passé en QWERTY et je ne sais pas comment on fait pour le repasser en AZERTY. Merci de votre aideConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler smesieurpater je confirme ^^ Réponse 2 / 3 ... Signaler deuche72 Bonjour, A côté de l'horloge apparaît une petite flèche et deux lettres EN, tu cliques dessus et tu choisis FR. Réponse 3 / 3 ... Signaler ya1problem salut Pour cela, il suffit d'utiliser la combinaison de touches : Maj + Alt. Discussions similaires taper l'abrégé de numéros (N°s) avec le clavier de mon pc maguyalain Alt code étoile ★ KillianSi Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler deuche72 Bonjour, A côté de l'horloge apparaît une petite flèche et deux lettres EN, tu cliques dessus et tu choisis FR.
Réponse 3 / 3 ... Signaler ya1problem salut Pour cela, il suffit d'utiliser la combinaison de touches : Maj + Alt.