Question sur le mini iphone ... Sauvegarder Signaler stoch957 - Dernière réponse le 19 nov. 2009 1 réponse Bonjour, quelqu'un pourrais m'aidé car je viens de m'acheté un mini iphone et je n'ai pas la notice en français.Pourait-on me l'envoyé par mail s v p. merci de tous coeur.Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Chris 94 Modérateur Bonjour, Un mini iPhone ? C'est quoi, çà ? Je doute qu'Apple... et les douanes, laissent passer ce genre de choses. @+ ... Signaler stoch957 BONJOUR,désollé je me suis mal exprimé car le gsm est le mini ka08 version 2009 Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt mise à jour boitier X96 mini Brunoche Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Chris 94 Modérateur Bonjour, Un mini iPhone ? C'est quoi, çà ? Je doute qu'Apple... et les douanes, laissent passer ce genre de choses. @+ ... Signaler stoch957 BONJOUR,désollé je me suis mal exprimé car le gsm est le mini ka08 version 2009
... Signaler stoch957 BONJOUR,désollé je me suis mal exprimé car le gsm est le mini ka08 version 2009