Tekken 6
RésoluJe voulais juste savoir qui est le plus fort dans tekken 6 svp aidez moi je ne c'est pas qui choisir comme j'ai un tournoi dans 4 jours Voila
Merciiiiiiiiiiiii
Configuration: Windows Vista Safari 532.0
61 réponses
Dans Tekken 6, il n'existe pas de personnage universellement dominant globalement; le choix dépend surtout du style pour la maîtrise du joueur dans ce contexte. Plusieurs réponses évoquent des personnages perçus comme forts (Law, Jin, Bob, Hwoarang, Jack-6, King ou Devil Jin), pour autant aucune réplique ne garantit le succès sans une maîtrise efficace des coups. Certains précisent que l'important est d'adapter le choix à son style et de s'entraîner régulièrement pour tirer parti des enchaînements et des timings propres à chaque personnage. D'autres éléments tels que l'entraînement ciblé et l'adaptation au style adverse restent déterminants, et la différence se joue souvent dans la maîtrise des timings et des signatures propres à chaque joueur.
-
bonjour c'est le joueur qui et fort pas le perso
-
je te conseille d'utiliser lili tu peux la manipuler rapidement et avec facilité entraine toi avec ses 10 hit combo et tu réussira
-
Jin en plus c est le perso principale devant kazuya et heihachi croit moi choisit jin
-
je te conseille
law
kazuya
raven -
a ta place j'aurai pris king ou devil jin
-
je voulais juste vous dire que le plus fort , bah y en a pas sa dépend comment vous manier les juggles ( jongler avec l'ennemi, c'est a dire l'envoyer en l'air et l'enchaîner avant qu'il ne touche le sol) et la facon dont vous connaissez les combo et les hit combo 10 etc... perso j'utilise kazuya mishima :D
pour les débutant prenez marshall law car c'est un perso assez cheat lorsqu'on ne connait pas les touche -
comme beaucoup de monde la dit c pas le perso mai plut o le joueur qui fait la différence trouve ton joueur et go Entrainement ^^
-
yoshimitsu il et ou dan le ta la ? je crois que c'est un perso trop négliger alors qu'il et un des seule perso a pouvoir se régénéré il fait mal rapide même sil a des combot qui serve a rien ( suicide etc )
-
Uep tout a fais d'accord avec toi. Il est quasi aussi puissant que gun jack, il a des capacité de teleportations comme raven, il est le seul a avoir le total controle de sa vie, c'est celui qui a le plus de techniques dans tous les persos, il peut voler, se deplacer assisou sur son épée, et le must c'est que si tu sent la defaite tu peux te donner toi meme la mort (tu peux aussi le faire si ton adversaire fais pitié^^).
-
-
-
Prend lee ou law ou edie c'est un les 3 le plus forts
-
prend law il et rapide for et coup puissan
-
salut j'ai la liste de coups des armes de tekken 6 sur psp. pour l'avoir evoyer moi votre adresse e-mail et je vais vous enyoyer la liste.
mon adresse
joelmwinkeu@yahoo.fr
je vous attend. -
des rumeurs dise que nancy (robot dans tekken 6 a combattre en mode arcade) qui est hyper dur a battre (je l'ai battu ce matin ^^) serait controlable
-
moi non plus je sais pas
-
je crois que c'est Devil Jin.
-
AZAZEL est fort mais incontrolable
-
moi je te conseil jack 6 il est fort en fait il faut faire des combo sur triangle et car chacun son tour et si tu trouve les combo de tou les personnage tu verra qu'il n y a pas de pus fort que d autre
-
moi je dirai jack-6 car il a une ataque sur (flech du coté et care +rond
-
Mais moi j'ai une question , comment fait - on pour augmenter la vie de nos personnages ?
Merci d'avance . -
Moi je peux te conseiller Lei .
Il a une attaque qui enlève super beaucoup
C'est l'attaque qui enlève le plus .
Mais je sais plus c'est quoi .
J'ai essayé avec presque tout les persos mais même paul enlève moins . -
nan vous vous étes vu? le meilleur c'est....king! a condition de maitriser sa prise super longue qui compmence par cobra clutch je crois... ça enleve 3/4 de la barre de vie adversaire =)
- 1
- 2
- 3
- 4