Connecter s-video ... Sauvegarder Signaler pleinflaps - Dernière réponse le 2 nov. 2009 1 réponse Bonjour, J'aimerais pouvoir regarder des films sur la télévision à l'aide de mon ordinateur. J'ai Linux Mint et ma carte graphique est atix300. Merci.Configuration: Linux mint Firefox 3.0.14 Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler JahJah73 Ta une pc portable ? si oui tu connecte le SVHS du PC vers ton écran, tu choisi la chaine SVHS sur ta Télé, ensuite sur ton PC : ta des bouton bleu tu verra le bouton FN en bas a gauche du clavier et un bouton en forme d'écran vers les F4 ou F5 Ben t'appuies sur ces deux bouton en meme temps Discussions similaires "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" Aurore_1606 TokyVideo : avis, site fiable ou arnaque ? timinie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler JahJah73 Ta une pc portable ? si oui tu connecte le SVHS du PC vers ton écran, tu choisi la chaine SVHS sur ta Télé, ensuite sur ton PC : ta des bouton bleu tu verra le bouton FN en bas a gauche du clavier et un bouton en forme d'écran vers les F4 ou F5 Ben t'appuies sur ces deux bouton en meme temps