Conversation video amsn probleme de pare feu

keke40100 -  
ebc08 Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
est c que quelqu'un veut m'aider j ai un probleme pour faire une conversation video par amsn sa marche et sa me dit "vous etes derrieres un pare feu ou un routeur veuillez verifier vos parametres dans preferences"mais je vois pas le bleme ???

8 réponses

stege p p

bonsoir,
-tu dois autoriser le programme dans la liste du pare-feu.
-và dans le panneau de configuration, système et securité , par feu et cherche la liste des programmes à autoriser et coche celui de ton programme amsn....
0
keke40100

sous linux c pas comme sa !!!
0
ebc08 Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   297

stege, il est sous linux --'
Je peux t'aider mais là je suis sous XP et je dois aller me coucher ^^ ! Si quelqu'un ne t'a pas aidé d'ici que je revienne je t'aiderai ;-), j'ai linux et amsn.
0
keke40100

okii
0
keke40100

bonjour,alors est ce que tu peut m'aider personne ma donné la solution ????? stp merci
0
ebc08 Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   297

Désolé, j'ai des problèmes avec Ubuntu suite à la MAJ vers la version 9.10, mais je vais faire des recherches...
C'est quoi ta distribution et ta version ? (Ubuntu 9.10, Mandriva 2009, Fédora, etc...)
Et c'est quoi ton fournisseur d'accès ? (si c'est orange, dis moi la version de ta box (mini, sagem...) STP)
0
keke40100

merciii c'est Mandriva sa mozilla linux mon orid est un umpc ec 800
0

Et ton fournisseur d'accès internet ?
0
keke40100

neuf
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Regarde si ton pare feu Mandriva est désactivé s'il ne l'est pas, désactive le (les 2 premières images du site) http://mlinux.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=25
S'il est désactivé et que ça marche toujours pas, alors ça vient du pare feu de ta box... C'est quoi la marque de ta box (au dos) ?
0
keke40100 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

g appellé l assistance technique de mon ordi ils m'ont dit que c etait au niveau de ma neuf le modele c NB4-SER-r2
0
keke40100 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le probleme c que dans le menu securité moi j'ai juste modification mot de passe utilisateur ,administrateur et control parental
0
takefive Messages postés 1009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Il me semble qu'on peut rentrer dans la 9 box avec 192.168.1.1.
Si ça peut t'aider...
0

Vas dans les préférences d'amsn -> onglet connexion et fait comme sur cette image http://lpln.free.fr/pics/kndkxm8b.png

Et fait comme indiqué sur cette page : http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
C'est la même manipulation qu'avec emule sauf qu'a la place d'emuleTCP et emuleUDP il faut mettre amsnTCP et amsnUDP. (les ports externes c'est comme sur la photo [celui mit dans amsn] )

J'espère t'avoir aidé ^^
0