MON SON NE MARCHE PLUS

Résolu
Bonjour,
MOn son ne marche plus comment faire ?
j'ai etais dans poste de travaille => Propriété => Materiel => Gestionnaire de periphérique &t Mon Controleur audio video multimedia a des poind d'exclamation jaune
Une amie ma dit Que j'avais besoin d'un drivers mais le quelle ? et Comment ?
Je n'est que 14 ans Alors je n'y connais pas grand chose
aidez moi svp
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

44 réponses

Résumé de la discussion

Problème: le son ne fonctionne plus sous Windows XP et le contrôleur audio/vidéo multimédia affiche un point d’exclamation jaune dans le Gestionnaire de périphériques. Plusieurs réponses indiquent qu’il faut identifier et installer le pilote adapté pour la carte son, avec des références possibles à PCI/PNP HD Audio, Realtek, OpenAL ou codecs. D’autres conseils suggèrent d’enregistrer le pilote puis de l’installer de manière normale, et de vérifier les options dans le Gestionnaire de périphériques. En cas de doute, l’identification précise du modèle de la carte son et le téléchargement du pilote compatible restent des étapes cruciales pour résoudre ce problème.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Qui es qui A De La Chance ? Moi =D ?
    0
    1. "mon pére va etre contente"

elle a de la chance !!
      :)
      0
      1. Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrcccccccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii BeeeeeaaaaaauuuuuuCouuuupp Je vous en suis vraimen vraimen reconnéssente rolala jsuis trop contente mon son remarche grace a vous merci bcp sa fait 5 moi o moin que je n'arrive pas a le remmetre mon pére va etre contente merci infinémeent davoir repondu a toute mes question
        0
        1. pour le décompresser tu fais un clic droit sur le fichier et tu choisis : extraire ici.

pour l'installer tu double cliques sur : setup.exe
          0
          1. ?! Est se que je suis obliger de les decompréssé kar je ne trouve pa commen faire ?
            apres la decompréssion je doit faire comme tout a leur ? faiire mise a jours du pilote ...
            0
            1. Ah Oui je les installe dan sun nouveau dossier comme tout aleur ?
              Mais commen faire pour les decompréssé ? =X
              0
              1. tu le décompresses et tu l'installes.
                0
                1. Ah Daacoor En faite il fallais cliker sur enregister ^^
                  0
                  1. Bah Enfaite quand je cklike sur le lien que tu ma envoyer sa Me met une fenetre ou c marker ouvrir enregister anuller don cje clique sur ouvrir et la rien ne se passe
                    0
                    1. Voila =D Je lEs Desinstallez
                      Mais cela na pas fait revenrir mon son ='(
                      0
                      1. regardes dans : ajout et suppression de programmes du panneau de configuration.
                        0
                        1. Bah Pc Pc est deja rallumer mais mtn je ne trouve plus le pilote rolala jespere que je ne vous soule pas de trop avez vous msn pour pouvoir mieu mexpliker ?
                          0
                          1. démarres le pc en mode sans échec et désinstalles le pilote.
                            0
                            1. Je les installez est sa ma fait un ecran bleu avec marké vidage de je sai pluh quoi dans le disque et aprei sa ma etein lordi komen faire ?
                              0
                              1. Je dois recomencer la meme chose que tout a leur mais avec se pilote ?
                                0
                                1. Il me disent d'installez le cd Realtek AC97 Audio Driver Disk
                                  0
                                  • 1
                                  • 2
                                  • 3