HD Tune Pro 3.50 Pas De Température
Max31
-
Max31 -
Max31 -
Salut tout le monde, voilà j'ai actuellement la version pro de HD Tune, la 3.50,
mais je n'ai pas les températures de mes 3 DD. Ce qui est embêtant du fait que c'est pour
cela que je l'ai pris. Ce qui est bizarre c'est que dans la barre des tâches en bas à droite
il y a marqué 00°... Ma question est comment faire pour que le logiciel m'indique la t° de mes
disques.
Je vous remercie pour toutes vos informations qui pourraient m'aider.
mais je n'ai pas les températures de mes 3 DD. Ce qui est embêtant du fait que c'est pour
cela que je l'ai pris. Ce qui est bizarre c'est que dans la barre des tâches en bas à droite
il y a marqué 00°... Ma question est comment faire pour que le logiciel m'indique la t° de mes
disques.
Je vous remercie pour toutes vos informations qui pourraient m'aider.
A voir également:
- HD Tune Pro 3.50 Pas De Température
- Temperature pc - Guide
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Temperature mac - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
1 réponse
C'est bon ne cherchez plus (lol)...
J'ai installé HDDlife Pro, au démarrage du logiciel il me dit ''No HDDs With S.M.A.R.T"
Ce qui signifie surement qu'aucuns de mes DD ne sont pourvus de la technologie SMART
Bizarre puisque mes DD sont tous les 3 récents (2008) 2 Samsung et 1 Seagate.... Bizarre.......
J'ai installé HDDlife Pro, au démarrage du logiciel il me dit ''No HDDs With S.M.A.R.T"
Ce qui signifie surement qu'aucuns de mes DD ne sont pourvus de la technologie SMART
Bizarre puisque mes DD sont tous les 3 récents (2008) 2 Samsung et 1 Seagate.... Bizarre.......