Restauration a partir d'un point
Résoluil faut que je clique sur point de vérification systeme ou sur le nom que j'ai donné a mon point de restauration
merci si quelqu'un pouvait m'aider
Configuration: Windows XP Firefox 3.5.3
28 réponses
Difficulté fréquente lors de la réinstallation d’un logiciel après sa désinstallation : le message indique que le logiciel est déjà installé, même s’il est absent dans Ajout/Suppression et après une recherche sur le disque. Pour résoudre, les échanges évoquent l’utilisation de points de restauration et l’analyse des messages d’erreur comme 0x80072EFE, le nettoyage du système avec CCleaner et Malwarebytes, ainsi que des vérifications réseau. Enfin, certains proposent de confirmer que Java est correctement désinstallé et de tenter une nouvelle installation après nettoyage, ou d’obtenir des conseils sur la restauration partielle et les causes possibles du blocage.
-
ok merci quand meme de ton aide bon dimanche
-
Je ne pourrai pas t'aider dans la configuration de cet antivirus, je ne l'ai jamais utilisé. J'utilise Avira Antivir et un pare-feu additionnel à Windows XP.
-
bonjour j'ai ete voir le tuto de bitdefender qui est d'ailleurs bien expliqué moi dans réseau j'ai le nom de mon pc et sur l'autre pc j'ai fait pareil mais c'est quoi les autres cases ou c'est marqué aucun pc (cliquer pou en ajouter)
sinon j'ai fait comme le tuto.hier soir j'ai réussi a faire une analyse rapide -
ben c'est clean.
-
ok merci pour le tuto je te mets le rapport de malwaebytes
Malwarebytes' Anti-Malware 1.41
Version de la base de données: 3025
Windows 5.1.2600 Service Pack 3
24/10/2009 20:52:45
mbam-log-2009-10-24 (20-52-45).txt
Type de recherche: Examen complet (C:\|)
Eléments examinés: 188469
Temps écoulé: 2 hour(s), 4 minute(s), 12 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0
Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s):
Clé(s) du Registre infectée(s):
Valeur(s) du Registre infectée(s):
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
Dossier(s) infecté(s):
Fichier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté) -
-
oui mais ca viendrait de quoi ? sinon c bon je viens de réinstaller java grace a cet outil regcleaner j'ai retrouvé des java anciens et je les ai supprimes.
vous avez aussi bitdefender ? moi c'est bitdefender antivirus 2010 mais avant j'avais avast gratuit et apres antivir gratuit mais ca allait plus vite
j'aimerais bien savoir de quoi ca provient mais je n'ai pas vu de tutorial pour celui ci pour voir si je l'ai bien configuré -
oui et bien je persiste à dire qu'il n'est pas normal que l'antivirus soit si long, j'ai un 300Go et l'antivirus met 2 heures
-
espace utilisé 30,7 go et 118 go espace libre
-
tu as un disque dur de quelle capacité ?
-
ok je l'ai déja malwarebytes je precise que j'ai routeur et mon antivirus est installé sur deux pc car il peut proteger jusque 3 pc et sur l'autre pc c'est long aussi pour analyser meme une analyse rapide je n'ai jamais terminer je fais une analyse
-
déjà que l'antivirus mette plus d'une nuit à analyser un disque dur, ce n'est pas normal.
télécharge Malwarebyte's et fais un scan complet > https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/ -
mon antivirus je viens de l'acheter et les analyses sont interminables ca fait une bonne semaine que je l'ai car avant j'utilisais avast en gratuit et maintenant j'ai bitdefender je l'ai deja laisser une nuit faire une analyse le lendemain tjrs pas fini ca m'enervait sinon faut que je fasse quoi
-
là c'est la connexion qui se coupe, je n'y comprends plus rien, il doit y avoir un problème dans ce PC, as tu fait une analyse antivirus et antispyware ?
-
maintenant j'ai un nouveau message d'erreur 0x80072EFE
-
Code 0x80072EE2
Logiciel : Windows Update
Intitulé : ERROR_INTERNET_TIMEOUT
Solution :
Dans la fenêtre d'Internet Explorer, choisissez la commande Outils-Options. Passez à l'onglet Sécurité. Cliquez sur Sites de confiance. Cliquez sur le bouton Sites. Décochez l'option Exiger un serveurs sécurisé pour tous les sites de cette zone. Dans la zone Ajouter ce site à la zone, entrez les adresses suivantes en cliquant à chaque fois sur le bouton Ajouter :
http://update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx http://download.windowsupdate.microsoft.com
http://update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx -
non je l'ai pu et depuis si je vais dans windows update pour faire des mises a jour ca me dit le site web a rencontre une erreur et ne peut afficher la page demandée numero d'erreur 0x80072EE2 depuis que j'ai désinstallé java
-
va dans le panneau de configuration et regarde si tu as toujours l'icône de Java
-
dans c\program\files j'ai pu de java mais j'ai refait un ccleaner et essayer de réinstaller mais j'ai tjrs le memme message que le logiciel est installe sur mon pc.
j'avais desinstalle java avec revo uninstaller mais est ce que j'ai fait une mauvaise manipulation.
je sais que j'ai coché tout ce qui etait en gras et y en avait un paquet et ensuite j'ai fait supprimé -
vérifie bien que tous les java sont bien désinstallés, refais un nettoyage avec CCleaner et retentes l'installation
- 1
- 2