Comment s'appelle cette police ?

Bonjour,
J'ai réussi à installer la police "cursif" grâce aux liens, dont je vous remercie. Cependant, cette écriture ne me satisfait pas pleinement !
En effet, j'initie à l'écriture d'adultes et j'aimerais trouver celle que j'utilisais autrefois : les "S minuscules" sont tout à fait fermés, tandis que les p et q descendent moins bas que les f g et j minuscules. -
Quelqu'un connaît-il la police que je recherche ? Merci d'avance. Lili
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

4 réponses

1. Sinon il y a l'écriture cursive, sur Dafont, c'est super facile à télécharger et à installer !!!

http://www.dafont.com/fr/theme.php?cat=602

Cliquez sur ce lien ou copiez le dans votre barre d'adresse.

Pour installer l'écriture:
    Quand vous avez télécharger l'écriture, ouvrez le fichier télécharger, sélectionné les deux polices de caractère et copiez les sur votre bureau, sélectionné les encore une fois et faites un clique droit > installer.

Si vous avez Open office, suivez la manoeuvre:
    Disque local (C:) > programme > open office.org > share > font > truetype. Installez l'écriture dans ce répertoire. Si vous n'avez pas le dossier fonts et le dossier truetype, vous avez juste à les crée et à mettre les polices dedans.
    Fermez le démarrage rapide de open office, à coté de l'heure, et bien sur, tous les document office ouvert. Rouvrez open office et là, magie, votre écriture "Cursive standard" et arrivé à bon port !!!
    0
    1. bonsoir,

je découvre ce post tardivement
      je propose la fonte: Andine Kirnber d'origine en pack office 2010 avec seven

c'est la cursive scolaire classique qu'on apprenait avant l'avènement des ordis
      et de LORTOGRAF
      à chacun ses plaisirs

bonne continuation à tous
      axion
      0