Console root zitark - Dernière réponse le 20 oct. 2009 2 réponses Bonjour, Voilà je voudrais savoir si il est possible de mettre ma console root sachant je suis sous Windows et si oui comment ? Merci d'avanceConfiguration: Windows XP Firefox 3.5.3 Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 zitark A ok ok Bin merci bien ... J'aurais pensais on aurait pus mndifié mais apparament non ^^'' Merci ! Réponse 2 / 2 jong7 console root c'est du linux ça menu demarrer executer taper cmd Enter tu auras l'invite de commande Discussions similaires Vélo elliptique : console ne fonctionne pas Marine Coller un script dans la console Temp Comment Passer en Mode Root sous debian Two Google Chrome erreur d'application une exception coté client Ulysse5818 périphérique inconnu impossible à identifier Meuhria Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 zitark A ok ok Bin merci bien ... J'aurais pensais on aurait pus mndifié mais apparament non ^^'' Merci !
Réponse 2 / 2 jong7 console root c'est du linux ça menu demarrer executer taper cmd Enter tu auras l'invite de commande