Problème d'installation de DOFUS 2.0
Résolu/Fermé
Bonjour,DOFUS
J'ai téléchargé l'assistant d'installation de 2.0, tout va bien jusqu'à la mise à jour, qui me dit que le logiciel doit se redémarrer, il ne se réouvre pas, si je le fait moi même la mise à jour recommence...
Qu'est-ce que je peux faire?
Merci d'avance de vos réponses
Dioxigen
J'ai téléchargé l'assistant d'installation de 2.0, tout va bien jusqu'à la mise à jour, qui me dit que le logiciel doit se redémarrer, il ne se réouvre pas, si je le fait moi même la mise à jour recommence...
Qu'est-ce que je peux faire?
Merci d'avance de vos réponses
Dioxigen
Configuration: DOFUS encore et tjs
48 réponses
-
on peu pa instaler dofus 1.29 et dofus 2.0 en meme temps
-
Salut !
J'te conseille donc de réinstaller dofus , ou bien de relancer le launcher , si non essais de lancer dofus sans le launcher pour que tu puisses faire la Mise a Jour.
N'hésite pas si tu as un problème -
mois jai reusi a linstaller mais maintenant sa ve pas que je jou je mais jouer sa mouvre une fenetre sa se mais a 100 et apres sa marche pas sa me mais en tout petit une ecriture aider mois svpsvpsvpsvp
-
Bonjour,
j'ai aussi un problème , je retélécharge dofus car sa ma fais pareille que doudou-22 mais j'ai supprimer dofus 2 et je les retéléharger puis quand je mais "Logs" pour voir ou sa en n'ait , il me mais
"Vitesse de téléchargement 74.14 ko/s (275.86 Mo /805.61)
mais quand sa arrive a 805.61 ,le téléchargement se remais a 0% et se télécharge insi de suite .
Pourrier-vous m'aider svp
Cordialement, Jeber -
Bonjour moi ausi jé un blème sa me fais pareille que les autres.Je vais regardé ce qi pe pa ètr patché et je vou tien o couran.Merki
-
pvp j'ai le meme probleme que toi
-
Je Le Telecharge Il Me disent cliqueer sur Ok La suite et Automatique La Page Se Ouvre Pas Ses Chiant Sa :/
-
Bonjour a tous, moi aussi je n'arrivé pas à jouer a Dofus 2.0 mais j'ai la solution !
1_Désinstaller Dofus 2.0
2_Télécharger et installer Air adobe ( https://get.adobe.com/air/?loc=fr )
3_Réinstaller Dofus 2.0
TADAHH ! ça marche !
Bon jeu... -
moi oci sa me mais machin patché
-
aider moi please a chaque foi que je telecharge dofus sa me met un fichier ne semble pas pouvoir etre patché!!
C bien mais jmen fou jaimerai bien jouer.
Répondez si vous avez une reponse svp -
svp aider moi sa me mais aussi se fishier n'est pas patché
-
Pareil moi la mise a jours se block a 63% --' (sa me fer chier
-
moi aussi a 97 % sa s'arrete et sa dit qun fichier a un probleme pour pache aider moi sa fou les boulle
-
bonjour j ai un probleme je veut faire la mise a jour de dofus 2.0 et des que sa va a 97 % il me dise que il a pas reussi a etre patché ou ché plus koi
-
svp mois ses un probléme de mise a jour sa arrive a 82 autéléchargement est puissa me dit qu'il ya uneerredont uplincheurs quoi faire svp quoi faire
-
bonjour dofus ne veut pas télécharger car sa mais "vouler vous résoudre le problème d'internet" alors que dofus arena marche merci de me dire comment faire .
-
Pareil aussi pour moi sa s'arrete a 82 porcent est ca me dit " un fichier ne semble ne pas pouvoir être patché sa m'enerve repondé moi s.v.p
-
moi aussi j'ai un problème mais sais que dofus veut pas vnir je vois pas l'ecran normal? svp j'att une réponse .MERCI S.V.P
-
Bonjour a tous et a toute , g un peti sousi ,
Quan la mise a jour a dofus commence , arriver a 86 % un paneau me di ke un dossier ne pe po etr patché (????)
Pui on me di kil fo redemarer lordi pui etr en mod san echec ....
San reussit . Svp Aider moi . Merci d'avance :) -
moi la mise a jour arrive a 85% et sa s'arrete en me disant que un fichier ne semble pas etre patché aidez moi svp je peux plus rien faire je desinstall d'autre fichier,je desinstal et re installe dofus et tout
mais aidez moi svp
- 1
- 2
- 3
Suivant