Problème batman AA

Bonjour,
j'ai un gros probleme dans batman arkham asylum!
j'en suis au niveau du jardin botanique et quand je veux passer une certaine porte(toujours la meme)le jaux plante(l'ecran devien noir et il se coupe!)
moi je pense qu'il faudrait baissé les graphismes mais je ne sais pas faire!!!donc si vous pouvez m'aider?

ps:ma config est minimum!!
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

86 réponses

Résumé de la discussion

Le problème central décrit un crash vidéo dans Batman: Arkham Asylum au jardin botanique, l'écran devient noir sur une porte déterminée et le jeu se coupe à ce passage. Parmi les solutions évoquées, la réduction des graphismes et une réinstallation du jeu en version anglaise ont été citées comme susceptibles de résoudre le blocage, selon les retours des utilisateurs. En outre, plusieurs recommandations portent sur les mises à jour, comme l'installation ou la vérification automatique des pilotes et l'application du DirectX fourni avec le jeu pour améliorer la stabilité. Des éléments complémentaires évoquent aussi l'influence possible de la version (originelle ou crackée) et l'état du disque, susceptibles d'expliquer des comportements instables ou des blocages.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. oula chui largué dans la coversation là!!!!!!!
    ba moi je vien de tester san phisiX et sa plante quand meme
    je vé tester san la cinematique mais j'ai pa son nom !!!!
    un petit coup de pouce svp??????
    1. Contributeur
      Oui y a pas mal de sujets sur win64 bit qui a encore trop peu de compatibilité avec les jeux, tous encore faits pour le 32 bits a part l'un ou l'autre comme crysis,wow et un ou deux autres...
      1. Contributeur
        probable,

étonnament la version 32 bit ne plante pas le jeu... encore des problèmes avec le 64 bits...
        1. Avant j'étais sous xp 32 bits avec la meme config. NFS shift, fonctionnait mais batman, non... Et là, meme Shift ne fonctionne plus... Incompatibilité avec un windows 7 64 bits RTM peut être... ???
      2. J'ai testé le jeu sur mon ancienne config, et il fonctionne (je me suis dit peut etre que le cd est endommagé). C'est quand meme fou ça !!! Et j'ai un autre soucis avec NFS shift... Là, il ne lance meme pas le jeu... Problème de compatibilité avec mon windows 7 64 bits ???
        1. moi non plus sa ne marche pas en anglais je vais essayé en enlevant le phisix (je l'ai entendu dire sa a la hotline)
          ou en supprimant la cinematique (j'ai trouver le dossier où elle se trouvent mais je ne connais pas le nom exact donc si quelqu'un peut me le donner)
          1. ok mais où on trouve nos sauvegarde? je préfere faire ma methode de desinstaller et reinstallé j'y arrive mieux
            pour conserver les sauvergarde y faut juste copier les fichiers et les recoller quand le jeu a été réinstallé .

je comprend pas comment tu réinstalle a un autre endroit quand je fait installé i me dit voulez vous effacer l'application activé (batman si j'ai compris )ainsi que la totalité de ses fonctionalités et si je dit non l'installation coupe.

excuser mmoi d'être aussi inculte
            1. Contributeur
              non cela arrive avec certains jeux qui détectent leur propre installation et ne veulent pas se réinstaller, ce qui pose parfois problèmes lors d'une instal foirée, il faut alors retirer une ligne dans la base de registres, mais je m'égare.

sinon les sauvegardes sont souvent dans mes documents, mais sinon tu tapes "batman" dans "rechercher", il t'indiquera également l'emplacement de tes sauvegardes. Récupères les avant d'effacer le jeu...
          2. Ou sinon qwerty comment ta fait pour supprimer la cinématique dans ton jeu?
            1. ou sinon qwerty comment ta fait pour supprimer la cinématique dans ton jeu?
              1. Pour l'installer en anglais y faut le desinstaller et réinstaller en choisissant langue anglais?(y aurat les sous titres francais?)
                est-ce que le compte game for windows nous garde nos sauvergarde (si non on les trouve dans quelle dossier?)
                ps:qwerty tu m'épate ta pas de problème avec ton jeu mais tu connais toutes les solution pour les résoudre.
                1. Contributeur
                  tiens moi au courant je reviens dans l'après midi
                  1. Ca ne fonctionne toujours pas. Ca bloque tjs à la même cinématique... "BM Game doit fermer..."

Grrrrr
                  2. Contributeur
                    @Mikebon, je sais que ton ordi est puissant, mais essaye en détails minimum, réinstalles tes drivers graphiques, essaye en détails max après, ...
                  3. @qwerty-Pour l'installer en anglais y faut le desinstaller et réinstaller en choisissant langue anglais?(y aurat les sous titres francais?)
                    est-ce que le compte game for windows nous garde nos sauvergarde (si non on les trouve dans quelle dossier?)
                    ps:qwerty tu m'épate ta pas de problème avec ton jeu mais tu connais toutes les solution pour les résoudre.
                  4. Contributeur
                    @tomytoboah, tu sais j'ai 27 ans, je joues sur pc depuis +- 15 ans, les bugs (malheureusement) se suivent et se ressemblent...

puis y a une certaine logique a chaque fois; pour certains, si c'est pas la puissance de l'ordi, que tt le monde a le même problème, que ce problème n'existe pas sur des forums anglais ou américains... c'est surement que les langues jouent un rôle...

bon sinon pour live je sais pas trop, tu n'est pas obligé de désinstaller, tu peux le réinstaller ailleurs, c'est plus simple, les sous titres seront en anglais, mais si cela fonctionne bien, tu re-continues en français après cette scène, ce doit être un bug plus ou moins unique...
                  5. @qwerty-Il a beau être puissant mais ça ne m'aide pas pour Batman et je sens que je suis proche de l'abandon et de la revente du jeu !!! Tout au minimum, ça ne fonctionne pas... Déjà réinstallé drivers graphiques, audios, et physx... Pfff, je bloque là, je ne sais plus trop quoi faire...
                2. Contributeur
                  salut,

essaye de l'installer en anglais, cela pourrait fonctionner.
                  1. Ok, merci, j'essaye !!!
                3. Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne coners mais je me lance. Si ce n'est pas le cas, veuillez me rediriger vers une autre discussion.

J'ai installer directx fourni avec Batman AA et ensuite, j'ai installé le jeu. Tout se passe bien. Ensuite, je sélectionne les niveaux graphiques et je démarre le jeu. Pas de soucis jusque là. Le jeu se lance, j'arrive aux cinématiques et lorsque la 3ème cinématique doit commencer (quand le Joker est emmené) le jeu s'arrête. Message d'erreur : BM ne peut pas poursuivre et doit être arrêter....
                  Par la suite, j'ai essayé d'installer la version 1.1 mais ça n'a rien changé.

En ce qui concerne ma configuration :
                  Windows 7 64bits
                  e8400, carte mère gigabyte DQ6-X48, Msi Frozr GTX 275 OC, Raptor 150GB, 4 GB RAM, Creative X-FI extrem gamer fatality pro.

Est-ce que quelqu'un a la solution ?
                  1. Contributeur
                    salut a tous,

j'ai trouvé une solution qui a bien fonctionné sur 2 pc:

j'ai réinstallé en anglais le jeu et cela fonctionne nickel,

il y aurait donc bien un problème avec une langue dans une cinématique.
                    essayez ceci, en gardant vos sauvegardes et tenez moi au courant
                    1. je sais pa ssi c sa pasque sa m'est deja arrivé quand on est dans la salle où y a les fous en cage et un sol electrique(vs suivez?) a un moment on peut casser un mur avec le gel et sa me faisait la meme chose mais comme c t pas un endroit vital (c t bonus quoi!)j'ai rien fait !!(j'espere que vs avez compris!!!!lol)
                      1. Contributeur
                        bon je vais essayer d'y arriver assez vite, si c'est la cinématique, cela m'est déja arrivé dans un autre jeu,

simplement en supprimant cette cinématique c'était bon
                        1. le mec de la hotline ma dit que c t parce qu'il y a une cinematique apres(c horrible sa laisse le suspens!!!!!)
                          hesite pas a rappeler la hotline je compte plus les fois où je les fait!
                          1. rectification j'ai fait une partie difficile et le jeu est bloqué a 27% voila!(sa dépend des trphées attraper et tout ça)
                            1. moi aussi je pense ,dans une circulaire ou i faut tuer des gens discretement(comme dans le mode defi)l'enigme c "a quelle heure boit on le thé au pays des merveille?"je peux pas etre plus precis!!!
                              • 1
                              • 2
                              • 3
                              • 4
                              • 5