Journal d'un vampire

Hello , je ne sais pas si vous connaissez le livre journal d'un vampire ? de lisa jane smith
Je n'ai pas trouvé quand la tome 2 de se livre sortira alors est-ce que quelqu'un a des infos ??
mercii d'avance !

43 réponses

Résumé de la discussion

Les dates de sortie du Journal d'un vampire de Lisa Jane Smith, notamment le tome 2 et la diffusion en France, font débat. La meilleure réponse précise que le tome 3 sort le 3 février 2010 et interroge sur la diffusion française, indiquant une difficulté à obtenir une date officielle. D'autres réponses évoquent des disponibilités en librairie et des sorties successives des tomes, parfois avec des retours contradictoires selon les éditions ou les magasins, et certaines plateformes en ligne. En cas d'information complémentaire, certains évoquent une sortie du tome 4 autour de septembre ou octobre, sans précision universelle; Ce point reste variable selon les éditions et les distributeurs, sans confirmation officielle à ce jour.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Salut !!
    Quelqu'un connais un site en ligne pour lire les livres gratuitement (en Français)??!
    Merci de me répondre =DD
    18
    1. lundi flore 10 h17
      0
  2. Un site pour lire le journal d'un vampire tome 3 en ligne svp?
    0
    1. bonjour,
      si vous aimez journal d'un vampire par L.J Smith alors ne vous attendez pas a un 6ème tome de sa part.
      Elle comptait écrire une fin qu' ELLE voulait mais la maison d'édition n'a pas accepté.
      L.J Smith à été virée et quelqu'un d'autre été engager pour le tome 6...
      Alors pour que L.J Smith écrive les dernier tome et pour qu'elle revienne écrire SA fin, signer la pétition au site si dessous...Merci pour elle et..........ALLER L.J. SMITH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      http://www.petitionduweb.com/Petition_pour_que_lj_smith_continue_journal_d_un_vampire-8766.html
      FAITE LE!!!!!!
      0
    2. @dragiMax99flore schlossre oui vampire biaries 27.01.1990
      0
  3. le tome 5 sort effectivement le 1juillet 2011 car le 2 mars 2011 L.J. Smith sors un nouveau livre ki je vous le donne en mille n'est otre ke journal de stephan
    il ns raconte tt depuis ses 18ans et sa rencontre avec katherine les 4 premier chapitre sont sur lecture academy. com
    et o sujet de vampire dairies je trouve la serie vraiment nul elle na rien a voir avec le livre
    0
    1. Mais le choix du personne d'élena et très mal choisi dans la série c'est une brune au yeux noisette et dans le livre c'est une belle blonde aux yeux lapy-lazuli et Mérédith a complétement disparut dans la série ! :S
      Le réalisateur à tres peut suivis le livre dommage
      0
      1. bonsoir savais vous si le tome 5 en francais sort aussi le 15mars 2011 sinon savais vous quand il sort ??
        MERCI
        0
        1. moi ma grande soeur pour mon anniv me la deja acheter donc tu peut le trouver nainport ou
          0
          1. Hey!J'ai lue le 1 il est génial mais tu sais tu peux aller du amazone ou ebay pour l'acheter comme moi je fais !^^
            0
            1. slt je me demande si vous savez quand va sortir le tome 5 ??
              répondez moi vite svp
              0
              1. Le livre est déjà sortis !!! ainsi que le 3 et le 4 récemment et il y aura un tome 5 voilà
                0
                1. Il est déjà sorti ainsi que le tome 3 et le tome 4 sort en septembre 2010.
                  0
                  1. oui
                    0
                2. a fond la serie va bientot commencer cher moi et j ai remarquer que bcp de chose von changer nul:(
                  (ps: le livre 2-3 de journal d un vampire sont deja sortie et le 4 arrive en septembre
                  0
                  1. c sur ! en plus l'acteur qui joue stefan n'est pas brun de même pour l'actrice qui joue elena
                    n'esst pas blonde
                    0
                    1. j'ai deja vu la saison 1 de vampire diaries elle est trop bien sauf qu'elena a pas de soeur mai un frere et il y a bcp de chose qui change a cause de sa
                      0
                      1. slt g lue dans fan 2 ke la serie sortiré en france en steptembre mais il save pas je jour precis
                        0
                        1. la sortie du livre est deja lancer!! Tu peux lacheter dans n'importe quel librairie
                          0
                          1. il y a 4 tome de sortie en ce moment et tu peut les acheter dans tous les librairie!!
                            0
                            1. va dans une librairie il y a 3 tomes de sortie et le 4ième est prévu pour le mois d'octobre.
                              1
                              1. pour ce qu'il veux voir vampire diaries tous les episode vous rentrer a google
                                vous tapez NOVAMOV vampire diaries S01E01
                                S01E02
                                S01E03
                                lle premier site vous clicer
                                et elle apparaissent une fentre pour regarder la video si vous voulez pas la regarder vous voulez la telecharger install IDM et il afiche en haut de la videotelecharger cette video et c'est fais je pense que je vous ai aidez moi j'ai vue the vampire diaries sur mbc action c'est un chaine d'arabie saoudite c'est cool
                                -1
                                1. bonjour
                                  Enfaite il y a déja un tome 2 et même un tome 3 de sorti^^
                                  1
                                  • 1
                                  • 2