Probleme driver (bus)

Bonjour,

j'ai un problème de Ethernet mon ordi et un pavilion dv6000 d'origine il été sur vista mes maintenant il et sous xp pro modifie et je n'arrive pas a trouver tout mes driver il me faudrait de l'aide

aidé moi s.v.p
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.14

37 réponses

Résumé de la discussion

Problème : un ordinateur Pavilion dv6000, initialement sous Vista et désormais sous XP Pro, souffre d'un manque de pilotes réseau et d’autres drivers essentiels. Plusieurs propositions proposent d’identifier précisément le matériel via le Gestionnaire de périphériques et le numéro d’identification du matériel, puis d’installer les pilotes correspondants ou des utilitaires fournis par HP. Des échanges évoquent des composants internes comme le 'périphérique système de base' et les points jaunes dans le gestionnaire, signalant des pilotes manquants ou incompatibles. En cas de doute, plusieurs participants recommandent de vérifier le chipset Ethernet exact et de rechercher le pilote correspondant sur le site du constructeur, afin d’éviter les incompatibilités.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. pour télécharger le pilote ou pour l'installer ?
    0
    1. je comprent pas l'anglais
      0
      1. essaies celui-là : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=ob-57685-1&lc=en&dlc=en&cc=us&lang=en&os=2093&product=3462211
        0
        1. ok il et facil a trouver???
          0
          1. oui, sur ces pc quand tu passes à xp ce périphérique est mal reconnu.
            tu as besoin de ce périf ?
            0
            1. le périphérique n'est pas bien reconnu, il faut mettre le bios à jour.
              0
              1. PCI\VEN_1180&DEV_0832&SUBSYS_30CF103C&REV_05 : sa c contrôleurs hote IEEE 1394 compatible OHCI mais y l'icone avec juste ! en jaune sa veux dire koi???
                0
                1. ACPI\HPQ0007 sa te dit quelle que chose???
                  0
                  1. PCI\VEN_1180&DEV_0592&SUBSYS_30F103C&REV_12
                    dsl
                    0
                    1. PCI\VEN_1180&DEV_059&SUBSYS_30F103C

tu as oublié un chiffre ou une lettre après le 059.
                      0
                      1. PCI\VEN_1180&DEV_059&SUBSYS_30F103C&REV_12
                        0
                        1. Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "périphérique système de base " (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
                          Dans le menu déroulant sélectionnes: "numéro d'identification du matériel".
                          Postes les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)

copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
                          0
                          1. c des périphérique inconnu et périphérique système de base sa te dit quelque chose???
                            0
                            1. cool, les autres devraient être plus simples à installer.
                              quels périfs ont encore un point jaune ?
                              0
                              1. ouuuuuuuouuuuuuu merci sa marche sa fesais trop longtemps que j'attendrais sa
                                encore merci pour tout
                                0
                                • 1
                                • 2