Belle Phrase de Michael Jackson

Résolu/Fermé
Bonjour,
Je cherche des belle phrase que michael aurais dis car je voudrais ecrire des phrase de michael sur mon mur merci beaucoup
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

39 réponses

1. Si tu entres dans ce monde
    en te sachant aimé,
    Si tu le quittes
    pareillement,
    Alors tout ce qui peut arriver
    entretemps,
    Tu peux y faire face.
    24
    1. Non désolé mais c'est pas ça!
      Si vous entrez dans ce monde en sachant que vous êtes aimé et que vous le quittez avec le même sentiment alors tout ce qu'il y'a a la sortie n'est pas bien méchant.
      IL ya une diference.
      0
    2. Non plus, c'est :

Si tu rentres dans ce monde en sachant que tu es aimé et que tu le quittes tout en sachant la même chose, tous ce qui se passe n'a aucune importance.
      0
    3. chacun a sa manière de penser ou de voir les choses..
      0
    4. De toute maniere, michael l'a dis en anglais, la traduction sera jamais la meme. Toute sont bonnes.
      0
  2. Il vaut mieux être un phénoméne de foire que rien du tout.

Par Michael Jackson.

Je crois qu'elle apparait dans son autobiographie Moonwalk
    1
    1. Michael Jackson we love you tu nous mankke troo
      0
      1. je vous aime mes fans et je vous aimerai toujours de mj
        2
        1. Et aussi: "Ne jugez pas un homme avant d'avoir marché pendant plusieurs lunes dans ses mocassins".
          5
          1. "Je danse je danse je danse jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'une chose...la danse!"
            5
            1. XD C'est Drôle mais c'est magnifique en même temp
              0
          2. "La vérité triomphe toujours !" Une des phrase que Michael disait souvent... C'était le roi de la pop, Il me manque tellement ! Je ne l'ai malheureusement vraiment découvert qu'après sa mort ! Mais je suis Trop FAN !!!! Love Michael Jackson ! <3 <3
            0
            1. "Before you judge me, try hard to love me" ?
              0
              1. Thx you dears i really love your quotes, this shows you re true fans, Michael is a living Legend,
                0
                1. Je suis comme tout le monde, je me blesse et je saigne. Et je me sens facilement mal à l'aise . (MJ)
                  0
                  1. je suis entieremen ok avec ta sitation jaime Michael plus ke ma propre vie il me mank!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!a l infini L.O.V.E
                    0
                    1. bonjour les fans de mj, j'ai trouver une phrase de lui qui parle de ce qui l'a aider a réaliser "stranger in moscow" cette phrase est la suivante "les gens pensent me connaitre mais ils se trompent, en réalité je suis l'unes des personnes les plus seules au mondes et il m'arrive parfois d'en pleurer tellement que sa me fait mal" cette phrase ma vraiment ému...
                      5
                      1. Cette phrase ma aussi ému elle est vraiment émouvente et je trouve encore plus émouvant le clip "Stranger in Moscow"...
                        0
                      2. Ouahh...
                        0
                      3. ma chanson <3 " Stranger In Moscow"
                        0
                    2. j'adore vos phrases les gens j'ai essayé de trouver des phrase mais elles sont pas aussi jolies --':
                      "On est véritablement heureux que quand on sait que le bonheur est mérité"
                      "Si tu veux te faire aimer
                      Reste comme tu es
                      Si quelqu'un t'aime pour ce que tu n'es pas
                      Cela veut dire qu'elle ne te connait pas
                      Alors ca ne sert a rien de dire que tu l'aimes
                      Ca ne pourrais te faire que de la peine..."
                      0
                      1. je ne n'aime pas Peter Pan, je suis peter pan! un homme au grand coeur
                        0
                        • 1
                        • 2