Gps

Résolu
Bonjour,
J’ai un mauvais sens d’orientation, est ce que un GPS m’aidera pendant la conduite ? merci d'avance!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

15 réponses

  1. Je vous remercie…… en fait, j’ai trouvé un logiciel de navigation ZorroGPS qui offre un essai gratuit. Je vais l’essayer. Mais je ne connais pas ce logiciel de navigation. Tu le sais ?
    0
    1. Un essai gratuit? heu non la j'crois pas. moi j'peux te préter mon Go 730T mais ça sera pas gratuit lol
      0
      1. Bonjour aiasi. Est-ce que tomtom offre un essai gratuit ?
        0
        1. Merci marmenard. C’est bien clair pour le part du marché des trois marques grosses. Mais j’ai encore une question : il n’existe pas un GPS qui est moins de 100 euros ? Même un logiciel de navigation ? Comme j’ai un Smartphone qui fait GPS. Merci
          0
          1. j'te conseille tomtom, comme t'as vu dans le lien que je t'ai donné y en a des pas trop cher!
            0
            1. Bonjour
              On trouve des GPS à moins de 100€ que je recommanderais pas
              Tomtom est leader en France et Bénélux
              Le second Garmin est lui leader en UK , USA Australie
              du fait de sa préférence pour l'Anglais en POI et mises à jour
              Le 3em dans les 2 cas est le MIO Italien
              Sortir de ces 3 marques est sujet à regrets
              Bien choisir France ou Europe (un passage de France vers Europe est par la suite impossible)
              0
              1. Bonjour aiasi. Merci pour ta réponse. Franchement je veux un logiciel de navigation le plus bon marché. Des amis dans d’autres forums m’ont proposé route 66, tu sais ce logiciel ?
                0
                1. Merci pour vos réponses. Maintenant j’ai un peu de connaissance sur la fonction d’un GPS. Et je voudrais tester quelques logiciels. Il paraît que tout le monde me propose TomTom et Garmin, mais je ne comprends pas les raisons. Selon nicolas, les deux ne sont pas bon marché. Mais moi, je suis économique, je veux mets seulement quelques sous sur un GPS. le GPS le plus bon marché est idéal pour moi car l’objet est d’expérimenter tout d’abord un logiciel de navigation. Merci encore une fois.
                  0
                  1. Il faut savoir qu'un GPS c'est qu'une aide à la navigation, en aucun cas, il peut remplacer l'homme.

                    il suffit de le tester prés de chez toi afin de remarqué qu'il te fera passé, la ou tu ne passeras jamais lol

                    Par contre, il t'amènera bien la ou tu veux...
                    0
                    1. un gps va t'aider à trouver ton, chemin mais il ne va surtout pas t'aider à avoir un sens de l'orientation au contraire, une fois que t'aura pris gout au gps, au moment ou tu ne l'aura plus (un jour par exemple tu l'oubli) et ben la tu seras perdu de chez perdu!
                      1
                      1. Salut,

                        Il faut rester sur Tomtom ou Garmin, les deux sont leaders mondial, pour le reste qui peuvent être moins cher ne sont pas aussi efficace. une mise à jour chez Tomtom ou Garmin ne te posera pas de problème mais dans des marques que je ne citerai pas, c'est totalement impossible.

                        Si tu veux donc un GPS pas chère avec une cartographie à vie, prends le garmin 1490T, garmin propose pour 20€ de plus cette mise à jour 4 fois par an.

                        Cordialement
                        0
                        1. Pour le Tomtom tu regardes ici et les caractéristiques là
                          Pour Garmin ici

                          pour les autres ??

                          Bonne journée
                          0
                          1. Merci ta réponse. Et je veux un GPS le plus bon marché car je crois que le prix, c’est le prix. Tu as des propositions ?
                            0
                            1. bonjour,
                              c'est un peut le but du GPS tu sais !
                              0