Cherche site de sims 2
je cherche un bon site de sims 2 avec de joliiii fringue de supperrrbeuh coiffure et pleinnn dotre truuuuuc ^^
bah merci davance .
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
37 réponses
La discussion porte sur la recherche d'un site Sims 2 offrant des vêtements variés, de superbes coiffures et d'autres éléments de customizing, avec l'espoir d'obtenir des ressources fiables et gratuites. Plusieurs échanges montrent des hésitations et des remerciements, tandis qu'une proposition de site est partagée sous forme de lien direct et rappelle l'importance d'évaluer la fiabilité des ressources. La ressource mentionnée est le lien http://sims2.azertaf.com/, accompagné de témoignages informels et d'un ton convivial, présentée comme une option pratique pour accéder rapidement à des éléments du jeu. En cas de besoin, d'autres ressources ou retours d'expérience peuvent compléter l'éventail des options disponibles, notamment pour vérifier la compatibilité des mods avec différentes versions.
-
moi j'étais allé manger ^^'
-
la sen dec jme sens seul :/
-
et merci bocou :)
-
et merci bocou :)
-
nn pa encore jen sui qua la cerise je deguste ^^
-
Ta déjà manger le gateau ? ^^
Sinon oui, je suis là mais je ne voit pas ce que je peut faire d'autres pour t'aider -
ya qunlqun??
-
me revoilou !!!!!
-
bon a toute si vous ete encore la ;)
-
bon a toute si vous ete encore la ;)
-
merci ^^
-
Bonne anniverssaire alors :D
-
AROND THE SIMS2
tu trouvera ton bonheur.
au moins 10000 objet
1500 vetement
1000 coifure et peau..... -
je reste conecter par contre jen et pour de minute
-
alors c'est ton anniverssaire ? bon ben alors bon annif ^^
-
escuser moi je dois aller souffler mes bougies
-
et merci pour le site merci bocou il et superbe :'|
-
De rien Simsy09.
Quand à toi KissaSoma merci de t'être excusé. -
Tkt KassaSoma c'est pas très grave ... et merci Luca7340
-
:'( pardon...
desolé chui en colére a cause de ma famille donc chui un peu .... voila quoi :'(
- 1
- 2