Recherche titre d'une chanson

Résolu
Salut !
Je recherche le titre d'une chanson dont la seule phrase que je me souvienne est
"she's that girl"
Merci bcp a la personne qui trouvera

34 réponses

Résumé de la discussion

La discussion porte sur l'identification d'une chanson dont la seule phrase mémorisée est « she's that girl », ce qui déclenche une série de propositions et d'éventuelles pistes musicales. Des premières hypothèses mentionnent des noms d'artistes ou des morceaux potentiels, avec notamment une piste évoquant Justin Nozuka et le titre CRIMINAL, et d'autres suggèrent des alternatives évoquant « she's dangerous ». Certaines réponses jouent le rôle d'apports humoristiques ou de commentaires sur l'état du fil, mentionnant notamment des échanges nocturnes et l'idée de décrire le style musical pour affiner la recherche. En complément, une piste évoque une vidéo YouTube où l'interprétation diffère sur la phrase, montrant que les individus explorent des indices variés tout en restant ouverts à des suggestions.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. et ben voila ^^je savé en + que t'alé trouvé ^^
    0
    1. Ah les souvenirs, merci ! :) Bonne soirée !
      0
      1. bon tu t'endormi ou quoi ?^^
        0
        1. chut ^^
          0
        2. @lolo94440salu lolo coment sa va she's that girl?
          0
        3. @YLOFolala ca va tres bien je croit ke jai trouve jatten que sa charge
          0
        4. @lolo94440J'AI TROUVER J'AI TROUVER J'AI TROUVER J'AI TROUVER HALLELUJAH
          0
        5. @lolo94440Content pour toi !
          On peut savoir ce que c'était ? :)
          0
      2. mais je peut pas ecrire mon adresse ici.toi tu peut m'ecrire des messages en privé mais moi je peut pas paske t pas enregistré dans comment ca marche
        El Barto
        0
        1. bon lolo94 je pense que c'est le temps pour moi d'aller faire dodo ^^si tu veut pass moi ton msn et si je trouve la music je te le diré(mais ecrit moi en message privé)
          bonne nuit je suis que tu trouvera la chanson ^^
          0
          1. merci bcp zeronar passe la tienne plutot stp
            0
        2. Salut à tous :)

lolo94, tu as l'air en tête ? Je peux te conseiller de t'enregistrer, par exemple sur ce site :
          https://www.watzatsong.com/en

Tu pourras ensuite nous donner le lien, et on essayera de reconnaître l'air :)
          0
          1. slt luke dit ton site est payant?
            0
          2. @lolo94Non le site est gratuit, mais il faut s'inscrire pour pouvoir rechercher un titre...
            0
        3. Bonne nuit mon amie ^^ bon a toi mntn lolo94 avec ton "raaaah" ^^
          0
          1. lol maiiiiiiis jveux trouver mais je c rien de cette chanson
            0
        4. mea culpa !!! je retire ce que j'ai dit lolo34 t'es bien ma sauveresse ma sauvationneuse mon allé simple pour le dodo car comme toi je ne pouvais pas me couché sans le savoir merci a zeronar un grand grand merci !!! les forums ça sauve ta nuit!!
          0
          1. bonne nuit gwadada lol mais en attendant moi jtrouve tjs pas
            0
          2. @lolo94jte shouaite de tout coeur de trouver mais commence par décrire le style de la chanson rock pop rock rnb?
            se sera le debut d'un billet pour le concert d'un gros dodo
            0
        5. oui ma presque sauveuse c'est sur c'est pas criminal de justin nuzako...je suis dégoutée !! sniif snif
          zeronar moi j'entend ou je crois entendre " get up girl"
          0
        6. j'entend "litle girl" dans la chanson mais j'arive pas a enteindre la suite
          0
          1. jsuis presque sur que c'est lui
            0
          2. dit tu trouve zeronar ???
            0
        7. c'est malheureusement pas ça mais si le timbre de voix s'en approche pas mal bien tenté merci lolo94!! dommage pour moi c'est retour a la case départ ....
          0
          1. oh t sur que c pas ca ???
            0
        8. lolo94 peut-être mon sauveur ou sauveuse peut etre? mmmmm fais moi rêver!! ;-p
          0
          1. se sera sauveuse pour moi mdr
            0
          2. @lolo94alors c ca gwadada ???
            0
        9. zeronar merci mais c'est deja fait et malheureusement aucune reponse ...je pense qu'apres sa gamelle il a du etre privée d'ordi LOL
          0
          1. c justin nozuka criminal
            0
        10. ben demande au gars qui est dedans pr la music
          0
          1. si atten c criminal de je c plu qui lool atten jvais cherche
            0
        11. bonsoir a vous les somnocturnes!! et bah c'est pas gagné les mecs!! avec si peu de détails j'ai peur que ce soit mission impossible je comprend se que tu peux endurer moi aussi je suis frustrée.....c'est ragant de pas trouver !! je suis dans le même cas que toi mais moi j'ai plus de chance (si on veux ) on entend un bout de la chanson sur cette video https://www.dailymotion.com/video/xa8pe2­­-la-gueule_people si vous pouvez jetez un coup d'oeil ce serait sympa merci d'avance
          0
          1. lol gwadada elle est mdr la video
            0
          2. @lolo94c'est vrai elle était mdr pour moi aussi au début maintenant elle vire plutôt au cauchemard tellement je rage de pas trouver la musique de fond!!!
            0
          3. @gwadadamais atten jla connait la musique de fond atten jla reecoute=)
            0
        • 1
        • 2