je sais mais en fait je voudrais TOUTES les combinaisons possibles svp.
ça serait plutot un logiciel en fait...
scheko9693
je voudrais savoir combien de combinaisons possible avec 1.2.3.4
xounay
Au pire tu verifie la longueur de la chaine a chaque tour de boucle et tu concataine un ou des 0
devant
nicocorico
hé oui, c'est aussi simple que ça...
Je ne comprend pas trop l'acharnement lisible sur ce post, pour une simple boucle !
Et l'obtention d'une liste écrite des chiffres de 0 à 1000 n'a pas d'intérêt, vous devriez plutôt vous intéresser aux équations si vous souhaitez déduire quelque chose de ces valeurs...
xounay
For a = 0 to 9999
nounchak
Auteur
laisse: un mec plus sympa que toi sur un autre forum me l'a fait lui meme...
tartan
je suis intéressé par la réponse définitive :je cherche toutes les combinaisons possibles pour additionner n nombres parmi 16 .
lixa
moi osi je cherche toute les osibiliter
DrNitro
c'est pas que soit ou pas nul en informatique mais que t'as jamais programmer et que tu pose ta question comme un pro
tu dis ALGORITHME moi je pense que tu connais au moins 2 ou 3 langages de programmation
WOW
euh desolé si je t'est véxé
nounchak
Auteur
désolé si je ne suis pas bon en informatique (sinonje n'aurais pas eu besoin d'un forum...)
DrNitro
lol t'es trop cool nounchak, wow !!!!!
nounchak
Auteur
Non pas du tout... est ce que tu peut m'expliquer qu'est-ce-qu'il faut que j'installe??
McFly
Alala, c'est vraiment pas mon jour. Bon voici le code:
public class AffichCombi {
Trouvez des réponses à vos questions sur les langages, les frameworks et les astuces de codage. Échangez avec d'autres développeurs passionnés pour améliorer vos compétences en programmation et rester au fait des dernières tendances du secteur.