IPOD TOUCH
Je veux m'acheter un iPod touch mais je n'ai pas de rooteur sans -fil ..
j'ai deja entendu quelqu'un parler d'une clé connecter a l'ordinateur mais je ne sais pas ou la trouver ..
S.V.P aidez moi
nooeeemie
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
47 réponses
Plusieurs échanges évoquent qu'un iPod touch nécessite un réseau Wi-Fi et que, sans routeur sans fil, l'appareil ne peut pas se connecter. Des solutions essentielles consistent à activer le wifi sur le modem fourni par le fournisseur d'accès ou, si le matériel le permet, à installer un routeur sans fil. En cas d'absence de wifi sur le modem, il faut souvent acquérir un point d'accès ou un routeur séparé, puis configurer le nom du réseau et la clé sécurisée. D'autres détails utiles à vérifier incluent le modèle du modem, les options offertes par le fournisseur et la compatibilité du matériel avec les standards Wi‑Fi (notamment 802.11n).
-
ça dépend... je ne sais pas si c'est possible de modifier votre routeur ou pas : demande à ton pere, il saura.
Et sinon, j'ignore si branché à un PC, la clé te donnera accès à Internet mais j'en doute énormément !!!!! -
je crois plutot de l'emetteur est brancher dans l'ordi ?
-
seulement si tu peux l'installer sur ton routeur / ou si connecté à un ordinateur tu pourras avoir internet sur ton ipod, ce dont je doute fort.
Parle-en à ton pere : il saura si vous pouvez installer un périphérique wifi sur le routeur ou pas. -
merci :)
donc solution : emetteur wi-fi ? -
oui j'ai trouvé, alors non comme je le pensais, le modem ne fait pas routeur. Par contre va voir sur ce lien :
http://www.cogeco.ca/cable/qc/fr/residentiel/internet/wifi/accueil.html
je ne sais pas quel type d'abonnement vous avez, ni si tu a un point d'acces wifi près de ta chambre (lol, chez toi). Mais c'est peut etre une solution pour ton ipod.
Sinon la seule solution c'est de créer un routeur sans fil en rajoutant un périphérique wifi. -
alors ?
-
-
dslée j'ai mal lu, oublie mon dernier post
-
cogéco **
-
lolol, non je ne crois pas... je ne trouve pas de site pour sogéco : es-tu sure qu'il s'agit de ton fournisseur d'accès?
-
compagnie RCA
-
le boitier de la compagnie de ton internet, c'est ça qui m'interesse
-
j'ai un boitier de la compagnie de mon internet , de ma television et de mon telephone et un autre boitier bleu par dessus.
-
non c'est pas ça que je voulais... ça c le modem intégré à l'ordinateur, mais tu as un boitier externe quelque part chez toi qui te sert à te connecter à un internet;
le routeur est surement relié à cette chose d'ailleurs -
Modem : PCle Soft Data Fax Modem with smartCP
Attacher à : COM3
... -
je vais tenter l'emetteur usb
-
désolée de quoi? et c'est quoi le nom du modem? on sait jamais peut etre que je pourrai t'aider un peu plus si tu me donne le nom.
-
Oh , vraiment désolé ..
-
et?
-
je viens de trouver le nom du modem
- 1
- 2
- 3