Arnaque life cleanse
Moi aussi j'ai fais la meme chose que vous et quand j'ai su que c'etait une arnaque en lisant vos témoignage, j'ai telephoner a ma banque pour interdir le paiement de l'etranger. Il a bien voulut interompre mais il m a dit que je devais renvoyer l echantillon et de tout arreter mais le probleme je n'ai pas le cite pour ecrire la lettre. Pouvez vous m'aider si vous l'avez
merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
67 réponses
Lifecleanse, présenté comme un produit de perte de poids, est associé à des prélèvements non autorisés et à des difficultés pour annuler les commandes. Les recommandations essentielles indiquent de contacter rapidement la banque pour bloquer les paiements et de faire bloquer ou annuler la carte bancaire, puis d’obtenir les numéros d’annulation fournis par le vendeur afin d’interrompre les envois. Plusieurs témoignages évoquent l’usage du service client (parfois en anglais malgré une demande en français) et l’obtention de numéros d’annulation ainsi qu’une adresse du vendeur au Royaume-Uni lié à Trading Planet Ltd. Les résultats varient: certains ont réussi à stopper les prélèvements et à obtenir des remboursements partiels, d’autres peinent à obtenir gain de cause et recommandent de poursuivre les démarches auprès de la banque et des organismes de protection des consommateurs.
-
jai commandé life cleanse et le produit qui va avec, mon proble ca ne fait pa encor 15jour que je les ai recu et je nesais pas comment annuler svpaidez moi !!!!!!
-
alors ,lundi il telephoner en angleterre pour annuler les commandes suivante no tel
+442031399027
adresse
trading planet ltd
unit smillrd linith gow
eh49 7 yh,
united kingdom.
il y a un no gratuit mais quand je l ai composer on m a dit que cela n exister pas
c est 08082389891
j espere que tout se passera bien pour vous...... -
@vanilleBonjour à toutes, comme beaucoup d'entre vous je me suis précipitée sur mon clavier afin de commander ces CHERS produits miracles sans, bien entendu, lire le moindre commentaire. Bref. La commande passée, je n'ai pas oublié de l'imprimer. Je peux ainsi vous donner l'adresse exacte de cette société en Angleterre, plus présisément en Ecosse. Celle que vous avez. Vanille, n'est pas très claire.
Trading Planet LTd
Unit 5, Mill Road Industrial Estate
Linlightgow, West Lothian. EH49 7QY
Scotland
En outre, si vous désirez joindre le bureau en France - 01 73 04 52 99 - armez-vous de patience pour obtenir un interlocuteur et lorsque vous l'aurez au bout du fil, soyez TRES TRES TRES TRES gentille, sinon il vous raccrochera tout simplement au bout du nez
TRES IMPORTANT : il vous sera demandé votre numéro de client. Celui est inscrit sur le mail de confirmation de commande.
N'ayant pas encore reçu ce mail, j'ai été dans l'incapacité de lui communiquer le numéro en question. Il m'a aboyé quelques chose et a raccroché le téléphone.
Bon courage pour la suite. -
Explications données en français au (+44) 2031399027 :
Quand on commande, on souscrit un abonnement avec une période d’essai de 15 jours à partir de la date de la commande…(ex. vous commandez le 2, le 17 vous devez avoir testé le produit ou avoir annulé votre commande par téléphone), donc si vous laissez dépasser la période d’essai, vous recevrez le produit tous les 30 jours jusqu’à ce que vous décidiez de l’arrêter et bien entendu votre bancaire sera débitée du montant du produit au prix de vente.
Le problème dans ce système de vente est que le délai est trop court et vous n’avez le temps de l’essayer… de ce fait, vous êtes obligés de l’annuler si vous ne voulez pas que votre carte bancaire soit débitée tous les mois. Un tel procédé ne permet pas de tester l’efficacité du produit … celui qui veut vraiment le vérifier peut à tout moment, recommencer l’opération de commande, recevoir à nouveau 14 jours de produits au prix du transport et si le produit s’avère véritablement efficace, cette fois le prendre mensuellement jusqu’à la perte de poids souhaitée…
Mais qui peut prouver à ce jour l’efficacité de ces produits sur un délai si court ?
Je vais quand même essayer avec les 2 boites pour 15 jours. Je vous tiendrai au courant !
1er jour - sensation de satiété et nervosité (peut-être parce que j'avais trop lu de messages qui ne parlaient que d'arnaques et pas du produit proprement dit !)
2ème jour - aujourd'hui - à suivre.... -
@byblos1945APPEL CE NUMERO 0800915118 CE GRATUIT ET RAPIDE ET C EST EN FRANCAIS QUI DECROCHE
-
-
-
merci , a vous les femmes pour le numéro de téléphone en France, suis tombé ds le meme piège que vous ,
la après coup de fil , l'affaire est règlé, -
bonjour,
encore un arnaqué de plus, comme vous, et cela c'est fini par des menaces au telephone et la personne ne veut pas arrêter le prélèvement !!!! c'est super bien monté, et on tombe dans le panneau !
pourquoi rien n'est fais ? -
A la gendarmerie, ils ne prennent plus de plainte, pour les anarques internet. mais il faut vous y rendre quand même, ou à votre commissariat, et leur demander à compléter un formulaire, qui est validé, signé et tamponné par l'officier de police judiciaire, et vous l'envoyer ensuite à votre banque, avec un courrier accompagnateur, si vous souhaitez un courrier type, je peux vous le transmettre ultérieurement. Je vais être personnellement rembourser, des prélèvements frauduleux ! De toute manière, vous êtes assuré par votre carte bleue pour ces cas de fraude, je l'ai découvert, mais la banque demandera tjrs un dépôt de plainte, ou ce document, dont j'ai parlé plus haut. C'est vous, certes, qui faites l'achat, mais en fait, l'argent dans l'absolu, c'est la banque qui vous le prête, dans le cadre des paiements par carte bleue. J'ai fait opposition, à ma carte bleue, je vais en recevoir une nouvelle, et il existe aussi, des "e-cartes bleues", pour vos achats sur internet. Il faut demander à votre banque, personnellement, cela ne me coûtera rien ayant des points bonus, à utiliser avec ma banque, mais c'est intéressant : votre numéro change pour chaque transaction faite. Bonne soirée ! En plus, ils parlent d'un délai de 15 jours soit disant pour se rétracter, mais moi, j'avais reçu le premier paquet, le 21 octobre, et j'ai été débité le 21 octobre, des 82 euros, une première fois, et ils m'ont débité une deuxième fois, le 4 novembre, donc les 15 premiers jours n'étaient pas écoulés ! Je vais me faire un plaisir, de leur adresser à un courrier à leur adresse à Bristol, un second, en anglais, au moins ça me défoulera un peu ! Au plaisir;
-
bonjour lagune moi assi j'etais victime d'un prelevement y je suis en train de faire le necessaire,mais grace a tes conseils je voi plus claire heuresement j'etais preleve que une seule fois. cependant je voudrait bien volontier que tu me donnes la copie du courrier ou la facon de le faire car je ne suis pas tres due pur faire ces genre de lettres,merci de avance et toutes mes amities.
-
-
lagun 013
j espere que ça ira que tu sera remboursé mais moi j'ai essayé d' être remboursée et impossible ma banque ne veut pas ni cette société pourtant l' erreur vient de ma banque car j'ai effectué un paiement sécurise et il ne pouvait pas prélever plus de 2 € normalement mais ils ont retiré + de 160 € mais pas de trace a la banque comme quoi ils sont très fort
bon courage et tenez moi au courant j' aimerais être remboursée moi aussi -
bonjour
une question pour ceux qui ont porte plainte ou se sont rendu a la gendarmerie
que vous a t' ont dit quand vous avez porte plainte ou vous etes rendu chez la police ?
a t 'on accepter votre plainte vu que cette société joue avec les lois ? -
Bonjour, comme énormément de monde, je me suis faite avoir, j'ai commandé et j'ai lu après.
Je viens d'annuler par téléphone (dans les temps) mais est ce que ça marche vraiment???
Qui a fait des annulations par téléphone et na jamais plus rien reçu???
Qui peut me rassurer car je n'en dors plus depuis 10 jours.
Moi j'ai ce no 0800 919 459 de la société Tradind Planet ltd -
bonjour,
Moi, qui suis toujours vigilante, je me suis faite arnaquée, comme toutes les personnes dont j'ai pu lire les messages. J'ai reçu hier un colis, de Trading Planet, mon mari, tout comme moi, avons cru que c'étaient des photos, d'un mariage auquel j'ai assisté fin octobre, à Bristol, (car l'adresse menitionnée se situe à Bristol), quelle ne fut pas ma surprise ? Et surtout ma déception !!!
Car j'ai percuté, quand j'ai lu "thank you for your purchase", en date du 4 novembre, car je n'avais rien acheté depuis !
Je n'ai même pas essayé le produit, je l'ai jeté à la poubelle, par crainte d'une intoxication !
J'ai donc téléphoné, ce matin, au 0800 915 118, pour annuler cette commande, et les autres à venir, on m'a communiqué un numéro d'annulation, et m'ont certifié que je serai remboursé !
Par sécurité je bloque définitivement ma carte bancaire, pour éviter qu'elle ne soit utilisée ultérieurement, et frauduleusement.
Je fais également un signalement au service de la Répression des Fraudes, par courrier ce jour.
Donc, plus jamais, d'acai berry detox, je vous tiendrai informé du suivi de cette affaire.
Bonne journée -
bonjour a tous !
nous avons été victime de cette fraude, nous avons été prélevé une sommes faramineuse alors qu'aucune commande a été passée et nous avons reçu un produit qui ne correspondait même pas a l'ancien test fait en septembre. Après plusieurs recherches, voici le numéro a contacter pour la france : 0 800 915 118, nous avons exposé le problème a l'interlocuteur.
Donc ils résilient le contrat d'abonnement que nous n'avons jamais passé (encore heureux) et nous leur renvoyons par courrier le produit indésirable, avec un lettre de demande de remboursement pour la somme prélevé le tout par recommandé !
entre autre nous avons fait opposition a la banque pour tout autre prélèvement et une demande de changement de carte bancaire. Nous nous sommes aussi adressé à la gendarmerie.
... et oui les petits caractères qui si on regarde pas de près on voit pas que c'est marqué "essai pour une période de 15 jours et si aucune résiliation faite durant se délais on vous prélèveras la somme correspondant au produit et vous enverra les produits tous les mois \o/" quoi qu'il me semble que ce n'était même pas marqué sur le site où nous avons fait la démarche ! selon les dires du gendarme : une technique trés appréciés des fraudeurs x)
bref j'espère que tout va rentrer dans l'ordre !
ps : l'interlocutrice au tel n'avait même pas l'air choqué de la teneur de notre appel ... je pense que ça ne devait pas être le premier !
bien a vous ! -
ATTENTION ARNAQUE HEUREUSEMENT QUE MA BANQUE EST SERIEUSE CAR IL Y A EU UNE DIZAINE DE DEMANDES DE PRELEVEMENTS SUR MON COMPTE QUI ONT ETAIENT REFUSES ,2 SONT QUAND MEME PASSES ET JE SUIS ACTUELLEMENT EN PROCES AVEC LIFE CLEANSE C'EST DE L' ABUS DE POUVOIR J'AI ETE OBLIGE DE FAIRE CHANGER MA CARTE CAR D'AUTRES PRELEVEMENTS ARRIVES ET LES PRODUITS EUX N'ARRIVENT PAS DONC JE PREVIENS LES PERSONNES AFIN QUE CELA NE SE REPRODUISE PAS SOYEZ TRES VIGILANTES MESDAMES ET SURTOUT NE VOUS LAISSER PAS AVOIR COMME MOI ET BIEN D'AUTRES MALHEUREUSEMENT
-
TRADING PLANET Ltd est domicilié Ordman House, 31 Arden Close, Bradley Stoke. Bristol, BS32 8AX, United Kiingdom.
Pour résilier "l'abonnement", un tél en France, le 0800 919 459, l'opératrice vous communiquera un numéro
d'annulation. Toutefois, il est prudent de faire opposition immédiatement à votre carte bancaire pour éviter
toute hémorragie financière future. J'ai moi-même procédé à ces deux opérations le 02/10/2009.
Maguy. -
nene
malheureusement on ne peut rien faire a part vite prévenir la banque
on ne peut pas porter plainte car cette société est a la limite de la légalité
mais il faut avertir les gens autour de toi et prévenir les associations de consommateurs les médias comme ton journal local ce que je suis entrain de faire pour ma part
il y a eut une émission au canada sur cette société déjà et je pense que si on se bouge on finira par en avoir une en France pourquoi pas a sans aucun doute ? -
J'ai trouvé comment crée un moteur de recherch
http://www.e-monsite.com/tutovue/ Rubrique crée son moteur de recherche nsuite aller à NEW tutopetit et dites au modérateur qui est connecter de lire l'e-mail -
bonjour a vous toutes
voilas l'arnaque mais comment sortir de cela!!
pour ma part j'ai telephoner ce soir au 01 73 04 52 99 qui me dit de ne pas m'inquiter?
mais voilas j'ai commander les trois produits et au telephone a cette dame je lui ai donner que un seule numero de clients alors lundi je rappel pour donner mes 2 autres numero
ma question avez vous dejas telephoner et annuler votre commande avant les 15 jours et que c t'il passée apres y a t'il eu d'autres debits ou bien les appel ont bien fonctionner et le contra annuler.
SVP si vous avez la reponse reponder moi .
je vous remercie part avance.
sashae -
après avoir reçu un échantillon de LIFE Cleanse et un prélèvement de 4.16 euros (5.93 $) nous avons eu un prélèvement de 81.48 euros (119.02 $) en provenance de Singapour. Après avoir fait opposition à ma banque, j'ai reçu un nouvel échantillon de COLON Cleanse sans rien demandé. En appellant au 08 00 91 51 18 j'ai eu une interlocutrice qui m'a annoncé que toute commande était résilié suite à l'opposition à la banque. j'espère ne plus être importuné suite à cette démarche ayant engendré un cout et des démarches vers la banque.
-
bonjour à tous,
Hélas j'ai fait comme vous j'ai commander ce stupide echantillon et juste apres comme une idiote je vais voir sur les forums et la stupeur je vois que c'est une arnaque!! alors prise de panique je telephonne au n°0173045299 et là je tombe sur une dame tres gentille qui me dit qu'elle resilie l'abonnement et me donne un numéro de resiliation j'appelle ma banque (credit agricole) elle ne veut pas m'opposer ma carte car c'est moi qui est faite la commande alors comment faire? est ce que je peux faire confiance(c'est grand mot) au site quand ils disent qu'ils m'ont resilier et comment faire pour ma carte bleue j'attends vos reponses merci a tous!!! -
bonjour,
je suis comme vous j'ai fait la betise de commander ce produit et apres j'ai regarder les forums et là stupeur quand j'ai vu que c'etait une arnaque j'ai tout de suite appeler pour resilier au n°0173045299 qui m'a confirmé ma resiliation avec un numero alors par precaution j'appelle ma banque et la encore une fois stupeur elle ne peut pas m'oppposer ma carte bleue car ce n'est pas une fraude que dois je faire ? si j'ai bien resilier vont ils quand meme me prelever?merci de me repondre a bientot
-
-
Je me suis aussi fait avoir avec cette offre alléchante de perte de poids... enfin!
Je ne parle pas anglais et malgré que j'ai composé le bon numéro de téléphone pour avoir un service en français, c'est tout de même une personne anglophone qui répond. Elle suggère évidemment de rappeler, mais comme je m'étais fait traduire en anglais tout ce que je voulais leur dire, j'ai réussi à faire annuler les futures envoies des produits et que les retraits sur mon compte cessent. J'ai maintenant en main les numéros d'annulation et j'ai aussi le nom de la personne qui m'a répondu (important en cas de problème futur).
J'ai par la suite annulé ma carte de crédit et refusé que l'on m'émette une nouvelle carte. La personne de la banque m'a expliqué que puisque j'avais transmis des renseignements sur moi (nom et adresse et numéro de carte) la Cie qui vend ces produits pouvaient à nouveau prélever le coût des produits (dans mon cas, 113 dollars US chaque) si j'acceptais une nouvelle carte mais que par contre je pourrais faire contestation en raison des numéros d'annulation.
Pour un remboursement des prélèvements qui fut débité après le 15 jours... c'est une toute autre démarche, et il faut s'armer de patience et être tenace.
En passant, j'habite au Québec, et il y a eu un reportage à la télé concernant cette arnaque (que je n'avais malheureusement pas vu avant), et l'organisme qui s'occupe de la protection des consommateurs a un dossier sur cette situation. -
dodo,
tu as raison pour les paiements sécurisés avec les banques mais attention ils arrivent a passer au travers c'est ce qui met arrivé ils ont réussit a modifier le montant maximum que javais écrit 2 € et a la place ont mis 95 € et la banque ni voit rien ils ne comprennent pas comment ils font donc attention méfiez vous ils sont très fort!!!!!!!!! -
JENNY
Je comprends que tu es pété les plombs moi pareil quand j'ai vu mon relevé de compte
malheuresement on ne peut rien faire contre eux car ils joue avec les lois et change tres tres tres souvent de nom de société et de pays mais il faut en parler autour de vous les banques connaissent bien leur arnaques et contacter UFC que choisir, les joournaux et autres associations de consommateurs
bon courage -
dolo
moi je les ai apelé un vendredi a 19h et on m'a repondu donc je pense qu'ils sont ouvert la semaine
vous avez eut raison de faire apel a votre banque pour faire opposition mais pour se faire rembourser avec eux c'est impossible on ne peut pas vu qu'on a acceptait les conditions generales mais il faut voir avec la banque mais ca m' etonnerait qu'il rembourse moi j' ai essayer mais bon pas put etre rembourser on peut juste arreter les prelevements
bon courage -
je me rend compte que je ne suis pas la seule à mettre laisser prendre dans cet engrenage! moi ,après avoir passe ma commande gratuite , au lieu de payer 4euros pour les frais de port, ils m'ont retire 14euros ! j ai appelle leur numéro de tel, soit disant (frais pour plusieurs choses) j ai annule les commandes suivantes dans un délai de 15 jours (si delai passe! bloquer quand meme ) et par mesure de précaution, j ai fais bloque ma carte bancaire pour les prélèvements qu'il pourrait y avoir par la suite, (suite au site que je venais de lire) le seul souci, c'est que vous ne pouvez plus vous servir de la carte pour payer sur internet ! pour les autres paiements extérieurs ( essence , vétements dans magasin etc...pas de problème. ) ensuite pour plus de sécurité faite comme moi, maintenant utilise le paiement sécurise de votre banque , qui vous donne un code secret à plusieurs chiffres qui ne sert qu' une fois et que pour un seul paiement par commande ! vous ètes tranquille moi je ne me sers plus de ma carte je passe par ma banque enfin l'esprit tranquille et c'est gratuit normalement dans ma banque renseignez vous auprès d'elles! bon courage
- 1
- 2
- 3
- 4