Windows vista

Résolu
Bonjour,
je voudrais savoir si il est possible de telecharger windows vista legalement car j'ai perdu le cd mais j'ai toujours l'etiquette dur mon pc merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

18 réponses

1. mais on peut mettre les mise a jour ?
    0
    1. Nan, par contre, demande pas de l'aide a Windows après, parce que là il te grille
      0
      1. dc je prend un cd je le copie et je remet mes cle il verra pas que c'est une copie ?
        0
        1. Si tu ré-utilise tes codes, nan
          Je connais un tas de gens qu'on Windows piraté, des Guitar Pro piraté et puis sa marche =)
          0
          1. et il detectera pas une copie ?
            0
            1. Bah tu le copie intégralement, tu prend les fichier du disque, tu les mets sur le pret a graver, tu met un DVD vierge, et tu grave ! =)
              0
              1. et pour copier un cd xp je dois faire comment ?
                0
                1. Bon, tu copie intégralement, Windows de ton pote, et tu prend ces codes
                  La copie, tu la met sur ton pc par usb et tu lance par le bios, le System 32
                  0
                  1. Tu recuperas tous Windows, tu remet ta clé dans ton PC, et tu lis avec le Bios ! et tu fais activer le systeme 32, et prend les codes de ton potes !
                    0
                    1. Dans le disque dur, tu copie tous le dossier Windows
                      0
                      1. Demande à quelqu'un de ton entourage, et copie son Windows Vista ( de la meme edition !)
                        Ou contact le service client Windows par e-mail, ils te diront que faire, ou il te donneront un lien pour téléchargé
                        0
                        1. Modérateur
                          Bonjour,

Non à part si tu as un compte spécial (MDSN, TechNet).
                          0