GTA IV sur pc
Bonjour,
J'ai GTA 4 sur pc mais le jeu est très lent meme si je met les graphismes au minimum
Voila ma config:
Windows XP SP3
Intel(R) Pentium (R) dual CPU E2180 @2.00 GHZ
2 GO Ram
Carte Graphique: Nvidia GeForce 9400 GT
Merci D'avance
J'ai GTA 4 sur pc mais le jeu est très lent meme si je met les graphismes au minimum
Voila ma config:
Windows XP SP3
Intel(R) Pentium (R) dual CPU E2180 @2.00 GHZ
2 GO Ram
Carte Graphique: Nvidia GeForce 9400 GT
Merci D'avance
25 réponses
-
Oui il est trés gourmand gta 4 j'avais une HD4850 et à cause des seulement 512 mo de la carte je pouvais pas dépasser le réglage moyen, j'ai du metre une 4890 pour profité vraiment du jeu. Niveau processeur aussi mon ancien E7200 avait du mal, à savoir gta4 apprécie les 4 cœurs, c'est le début des jeux optimisé pour les 4 cœurs.
-
ok merci derksven
-
Pour info, j'ai acheté le jeu, j'ai tout les patchs, ma config c'est un core 2 duo e4400 2 ghz avec 2 go de ram et une nvidia 9800 512 mo et au bout d'environ 1 heure, 1 heure 30 de jeu mon pc commence à ramer (et j'ai tout les graphismes au mini)..
Donc je pense tout simplement que ton pc est limite limite comme le mien et que les composants commence a chauffer et pour jouer une journée à GTA 4 qui demande beaucoup de ressource c'est pas possible !!
Fait comme moi, je joue max 1h30 je le laisse reposer (environ 1 heure ou 30 minute je vais sur internet je joue à css etc etc..) après je rejoue à GTA 4 et ainsi de suite..
A+ -
Contributeurben si il est officiel et pas pirater sur internet c'est bon pas de problème
-
hey polonwn ne me laisse pas mtn svp
-
oui je crois
-
Contributeurc'est un cd officiel tu as la boite de gta ? avec un cd qui ressemble à un cd neuf ?
-
c'est un cadeau
-
Contributeurc'est simple tu l'a acheté en magasin?
-
je ne sais pas si ma version est piratée ou non
-
Contributeurfallait l'acheter je ne donne pas de précision sur les jeux pirater ou les conséquence d'une maj déçu
-
non non svp répond moi :'(
car mtn je dois installer gta 4 puis telecharger les patches puis les installer ( 2 ou 3 heures tout ça) alors je veux savoir si sa vaut le coup -
Contributeursi c'est le cas je te laisse être curieux :)
-
et si la version n'est pas officielle?
-
Contributeursi tu as une version officiel oui pas de problème se sont les patch officiel du jeux
-
ok merci beaucoup
alors je dois installer le premier patch puis le 2eme et tout marchera bien? -
Contributeurhttp://www.jeuxvideo.com/telecharger/patches/00014006-grand-theft-auto-iv-v1-0-1-pc.htm
ça c'est le premier patch qui est sorti -
premier? il ya un autre patch?
-
Contributeurmet le premier d'abord non je l'ai pas essayer encor
-
merci beaucoup, t'a essayé ce patch?
- 1
- 2
Suivant