Video psp ... Sauvegarder Signaler mounier27 - Dernière réponse le 19 juil. 2009 7 réponses bonjour, je n'arrive pa a lire mes video sur ma psp qui son en format flv et je ne se pas avec quel programe s'ouvre telle quel est le format (mpeg,flv,mp4...) et avec quoi l'ouvrir ou quel programe est a installer merci d'avanceConfiguration: Windows XP Internet Explorer 8.0 Afficher la suite 7 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 7 ... Signaler mounier27 merci j'en ai trouver 1 Réponse 2 / 7 ... Signaler benzema18 Une petite recherche sur Google et tu verras... @+ Réponse 3 / 7 ... Signaler mounier27 il plente sur mon ordi un otre l'ogicil Réponse 4 / 7 ... Signaler benzema18 Oui pourquoi pas... Réponse 5 / 7 ... Signaler mounier27 avec video psp 9? Réponse 6 / 7 ... Signaler mounier27 mes comment les convertir stp Réponse 7 / 7 ... Signaler benzema18 Les vidéos pour PSP sont au format MP4 seulement @+ Discussions similaires comment faire l'amour gta vice city psp svp legend TokyVideo : avis, site fiable ou arnaque ? timinie Codes bateaux et avion GTA vice city Stories matt3610 Codes de triche GTA Vice City Stories PSP nicolas_2012 Sujet Précédent Sujet Suivant