Carta graphique

Bonjour,
Je voudrais savoir ce que vous pensez de cette carte graphique:
NVIDIA EN8400GS SILENT /HTP/512Mo

Ce serait pour jouer a des jeux pas trop gourmand mais au maximum jouer a des jeux comme far cry 2 voir dawn of war 2.

Voici un site ou on peut l'acheter:

https://www.grosbill.com/?id=74172&site=kelkoo

Elle se vend meme avec avec far cry 2^^

Merci.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.5

40 réponses

Résumé de la discussion

La carte graphique NVIDIA EN8400GS Silent/HTP/512Mo est évaluée pour jouer à des jeux peu gourmands, avec Far Cry 2 et Dawn of War 2. Plusieurs avis indiquent que la mémoire vidéo n'influence pas nécessairement les performances et que des configurations minimales peuvent être faussées, avec une 8800GT 256 Mo capable de surpasser une 8400GS 512 Mo dans des jeux. Des propositions d'alternatives existent, notamment la Radeon HD4650 qui serait plus adaptée pour Far Cry 2 en résolution normale, avec des liens évoqués et des considérations de prix. Pour compléter, certains recommandent de consulter des tests en ligne et d'éviter certains vendeurs en raison du service après-vente, afin d'évaluer les performances réelles et le rapport qualité-prix de la configuration envisagée.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. a oui, c'est un kit PC, et non un PC, milles excuses...

il représente quand même une bonne affaire, même s'il n'est pas monté ^^
    0
    1. Contributeur sécurité
      Le montage n'est pas fait c'est marqué "pc a monter soit meme"
      0
      1. vraiment pas mal, pas cher et performant, il vaut ces 370€..
        on arriverait un peu moins cher si on prenait un a un les composants, mais on a le montage de fait, une garantie et un SAV.. que demandez de plus? (a part un OS, qui n'est pas fourni ^^)
        0
        1. Contributeur sécurité
          Que penses-tu de ce pc:
          http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-Kit-a-monter/RUEDUCOMMERCE/2860706-Kit-PC-iG-ming-3-Core-2-Duo-E7400-Geforce-9600GT-4096-Mo-DDR2-500-Go.htm

Merci.
          0
          1. Je n'ai pas testé des jeux très gourmands, je joue a PES 2009, Dod Source, Team Fortress et Left 4 Dead, sur Left 4 Dead quand il y a trop de joueurs j'ai besoin d'augmenter le ventilateur. Mais je pense que pour le même prix il y a peut être mieux maintenant.
            0
            1. Contributeur sécurité
              Je peux jouer a quel jeux facilement avec , et a quel jeux c'est la limite??
              Merci.
              0
              1. Je possède la 9600 GT 512 MO, très bonne carte mais il ne faut pas oublier d'installer le cd d'expert tools livré avec qui te permets d'augmenter ou réduire le ventialteur de la carte graphique, sinon sur certains gros jeux elle chauffe.

Cordialement
                0
                1. Contributeur sécurité
                  Et la geforce 9600 512 mo elle est bien??
                  0
                  1. Ou alors encore mieux: vive la gtx295
                    Mais je l'ai pas :)
                    0
                    1. Je te donne ce lien où il y a un comparatif de plusieurs cartes graphiques:http://www.canardpc.com/dossier-50-900-comparatif___conclusion.html
                      0
                      1. Pour 10 euros de plus, tu as la hd4670.Donc je te déconseille ta hd4650
                        0
                        1. Contributeur sécurité
                          Légerement cela veut dire oui.
                          lol
                          0
                          1. Contributeur sécurité
                            Ok je vais la faire commander a mon informaticien.
                            Comme je disai, elle fera tourner far cry 2 normalement en resolution normale??
                            Merci.
                            0
                            1. Et un conseil évite fortement grosbill, leur SAV est déplorable ...
                              0
                              1. Contributeur sécurité
                                Ok je pense que je vais pencher pour une 4650 elle fera tourner far cry 2 normalement en resolution normale?
                                Je vous remercie pour votre aide.
                                0
                                1. la 4650 est meilleure que la 8400 GS, l'écart de performances entre sa grande soeur n'est pas énorme, elle peut représenter une bonne alternative...
                                  0
                                  1. Contributeur sécurité
                                    ET la 4650 par rapport a la 4670 il y a une grosse diferrence?
                                    4650 meilleure que 8400gs?
                                    Merci.
                                    0
                                    • 1
                                    • 2