Meilleur fps (pc)
Résolupour vous quelle est le meilleur fps que vous avez jouez
est ce :
-crysis 2
-call of duty 4
-call of duty world at war
-far cry 2
-medal of honor airborne
80 réponses
Plusieurs répondants positionnent Crysis et son add-on comme le meilleur FPS évoqué, tout en reconnaissant une forte préférence pour Call of Duty 4 pour son action prenante et sa jouabilité. D'autres avis indiquent que World at War reste un bon titre mais légèrement inférieur à COD4, tandis que Far Cry 2 est largement critiqué et Medal of Honor Airborne jugé décevant. Par ailleurs, plusieurs interventions évoquent des alternatives comme Counter-Strike Source, Urban Terror ou Quake 3 comme références, tandis que d'autres discussions restent polarisées sans consensus net. En cas de nuancée utile, la discussion montre que le choix dépend des critères privilégiés, entre action rapide et technicité graphique, et que les opinions restent dispersées selon les préférences.
-
Contributeur-crysis 2 ================> pas encore sorti
-call of duty 4=============>excellent, un peu court mais vraiment prenant a jouer
-call of duty world at war======> un poil moins bien que cod4 mais cela reste un tres bon titre
-far cry 2===============> tout POURRI, a éviter
-medal of honor airborne======> j'ai pas réussi a accrocher, décevant.
mais le meilleur FPS reste CRYSIS, et son add on, jouabilité exemplaire -
Contributeurvive CRYSIS 2 !!! il est au top ce jeu !
j'adore -
call of duty world at war
-
salut
le bad company 1 existe sur pc? -
oui ! ca oui! modern warfare 2 n'as qu'a se tenir!
-
salut Je pense que battlefield bad compagnie 2 seras l'un des meilleurs jeux dans se style de l'année 2010 !titre énorme a ne pas manquer !
-
j'ai essayer crysis il est super extra ordinaire avec ces graphismes trés réalistes et son environnement entièrelent destructible je regrette qu'il n'y a eu pas beaucoup d'arme juste une dizaine -
moi j ai changer call of duty 6 et le meilleur
-
A chacun Son style nn??et c'est pour sa qu'il ya les demo^^
-
ArmA 2 bien sur. Aucun FPS ne lui arrive à la cheville en terme de realisme. mais pour le fun COD4 ou CODMW2
-
Contributeureh voila, j'ai du me contenter d'acheter BORDERLANDS, en espérant qu'il soit bien... je te dirais quoi...
-
je usi d'accord sur ton truc RADICAL
-
Contributeur
-
OU JE TE DONNE MON SNIPER M21 OU UNE MITRAILLETTE M249 SAW??!!!
-
AVEC LE M4A1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
Contributeurpurée y en a marre de ce steam de merde !
j'vais les tuer -
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
Contributeurpurée y faut steam !
quelle connerie j'ai pas le net a l'appart !
j'sais meme pas y jouer !!!!
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh !!!!!!
-
il est sortie!!!!!!!!!!!!
-
je verrais ca ,merci qwerty pour ta patience je verrai ca dans 2010
IL NE RESTE PLUS Q' un jouuuuur TRALALALère
je suis content cod 6 va sortir DEMAIN!!!!
- 1
- 2
- 3
- 4