Anti virus

Résolu
Bonjour,mcafee est il un bon antivirus? Car je vais bientot renouveler mon abonement. Si non m'en conseillé un merci de votre aide.
Configuration: Windows vista IE 8

84 réponses

Résumé de la discussion

McAfee est-il considéré comme bon antivirus lors du renouvellement d’un abonnement, notamment sous Windows Vista et IE 8, et quelles alternatives seraient recommandées par les utilisateurs expérimentés ? Réponses importantes indiquent que Norton peut être critiqué, tandis que plusieurs proposent de désinstaller McAfee à l’aide d’un utilitaire, vérifier les connexions et envisager Avira ou d’autres antivirus comme alternatives. En plus, certaines interventions évoquent des réparations système, des nettoyages de logiciels indésirables et des outils comme CCleaner, signalant une approche mixte entre dépannage et choix de sécurité.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Contributeur
    Ok, bah c'est niquel alors!
    De rien!

Ciao!
    0
    1. Je te remerci pour ton aide et avira c de la bombe!!
      0
      1. c bon j'ai trouver j'ai mi une ip fixe et je suis aller sur orange trouver les serveurs dns
        0
        1. Je ve bien mais c ou numérotation
          0
          1. Je vien de metre a jour le pilote de ma carte reseau sans fil et maintenant y recois des paquets alors qu'avant il ne faisait que en n'envoyer
            0
            1. Contributeur
              Si tu as fait toutes les manips que je t'ai dites, (j'attends toujours de savoir s'il ya a quelque chose dans "numérotation"?), je vois pas ce que je peux faire d'autre a distance. Essaye de couper ton bouton de wifi sur ton pc, et de le redemmarrer ensuite, mais...
              0
              1. Voila ou était situé les résultat positifs de avira: C:\Users\David\AppData\Local\VirtualStore\Program Files\eMule\2\Incoming\Antivirus.Avast.V.4.6.Fr.Professionnel.&.Clé.zip' et

C:\Users\David\AppData\Local\VirtualStore\Program Files\eMule\2\Incoming\Full version SLOW-PCfighter PRO(1).zip'
                0
                1. Dsl jé pa pu revenir j'ai redemarrer j'ai suprimer completement mcafee j'ai appuyer sur le bouton de la livebox mais sa na fonctionne toujours pa
                  0
                  1. Contributeur
                    Y'a le Centre de sécuritée Windows et le Sécurity Center de Mc Affe...
                    Ne confond pas!

Edit: redémarre...
                    0
                    1. y me dise voulez vous redemarrer
                      0
                      1. Tu ne comprend pa je ne parle pa de celui de windows mais celui de mcafee!!
                        0
                        1. Contributeur
                          Non, pas le sécurity center! Tu dois pouvoir le virer dans ajout.suppression, ou avec l'utilitaire que je t'ai filé.
                          0
                          1. je ne peux pa désinstaller le security center de mcafee il fait parti du systeme d'exploitation
                            0
                            1. No sa marche toujour pa je v faire les manips
                              0
                              1. Contributeur
                                lol, bon, tu supprimes ces virus, tu fais un pt'i coup de CCleaner, et ensuite, vire les logiciels instalés après Avira. Saus CCleaner. Redémarre, si ca ne fonctionne pas, tu me fais les manips du dessus. Je n'ai pas retrouvé les topics...
                                0
                                1. ouai c clair je v le deconseillé ^^
                                  0
                                  1. Contributeur
                                    Ben...oui. :)
                                    Le preuve que Mc affe a des progrès a faire ;)
                                    0
                                    1. ccleaner a trouver des erreurs j'atten que avira finisse l'analyse il en n'é a 80% env 4 avertissement 2 resultat positif c grave les résultat positif?
                                      0
                                      • 1
                                      • 2
                                      • 3
                                      • 4
                                      • 5