LINUX

Résolu
Bonjour,
bonsoir une question ,je vx instaler linux sur mon pc mais voila j ai tout ces logiciel , le quel es le meilleur pour vous merci .FEDORA KDE ,UBUNTU 9.4 ,MANDRIVA LINUX ONE ,KUBUNTU 9.4 ET LINUX MINT .
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

14 réponses

1. du calme du calme svp . bon moi j y vais et rester calme merci :-)
    1. jen et crée un c'est :impossible douvrire centre de reseau si tu peut jeter un coup d'oeil merci
      1. Contributeur
        Et bien justement, s'il est résolu, on tourne la page et on recrée un nouveau problème, TON problème.
        1. c est un forum pas une adresse tou le monde peu poser c probleme surtou que sont probleme a lui et resolut mai bon
          1. Contributeur
            Tu dois créer ton propre problème, ici nous somme sur la discution de bigood51200.
            1. tu le telecharger apres tu grave l image (iso) apres tu le boot et apres tu a juste a lire et a faire ce qu il te dit de faire tout simple
              1. comment faire pour instaler un de ses logiciel sur mon acer aspire one
                1. Contributeur
                  Y'a pas de "meilleur" ça dépend ton utilisation tout simplement ...
                  1. j ai deja mis linux mint et ubuntu 9.4 je vx juste savoir le quel es le meilleur entre tous ces logiciel
                    1. Contributeur
                      Si tu demande, c'est que tu ne connais pas, donc prend plutôt Ubuntu 9.4.