Sono quel tarif? nicostarac - Dernière réponse le 30 juin 2009 2 réponses Bonjour, Amis dj, sonorisateurs, quels prix pratiquez vous lors de votre différentes prestations? Je me lance et je veux être sûr d'être dans les prix merciConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Mon meilleur ami est DJ (débutant) si tu veux je peux lui demander si il serait d'accord d'en discuter avec toi (mail ou msn par exemple) Réponse 2 / 2 romain_82 je ne suis pas dj mais je connais deux personnes qui le font et qui demandent 200 euros. Ce prix me parait tout a fait raisonnable Discussions similaires Coût appel vers 0980... ivclod Un appel vers les numéros 09 est il payant ? Conseillère Sonorisation pour un Mariage Guillaumepe83 exo pix Xtyller Abonnement 1 fichier jp13013 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Mon meilleur ami est DJ (débutant) si tu veux je peux lui demander si il serait d'accord d'en discuter avec toi (mail ou msn par exemple)
Réponse 2 / 2 romain_82 je ne suis pas dj mais je connais deux personnes qui le font et qui demandent 200 euros. Ce prix me parait tout a fait raisonnable