Qui suis-je?
Juste question de s'amuser et de rafraichir sa mémoire sur des questions assé simple ;-)
Bonne chance! :-)
40 réponses
Questionnement autour d'une énigme identitaire se manifeste sous forme de jeu visant à deviner une identité à partir d'indices et de réponses variées partagées dans le fil public en ligne. Des réponses variées sont proposées, citant Batista, Bob Marley, Nicolas Sarkozy, Michael Jackson et Batman, avec des indices allant d'une origine jamaïcaine et de dreadlocks à un personnage moitié homme chauve-souris. Des autres indices évoquent un vampire d'un film et une référence à Taxi 4, tandis que certaines propositions se révèlent erronées ou surprenantes pour ce type de défi ludique. Des éléments supplémentaires montrent une variété de pistes allant du vrai nom à des personnages fictifs, sans annoncer de solution commune et en laissant place à de nouvelles hypothèses.
-
ah oui moi nan plus -_-
-
Moïse =)
-
dsl jai pas vu ki yavais deux page
-
moise?
-
****ce français a raté sa final au championnat du monde de box**** qui suis-je?
-
Ok bye, à la prochaine.
-
ça suffit pour aujourd'hui, rendez-vous une prochaine fois pour de nouvelle questions. ;-)
-
Peut-être Batista?
-
Batista
-
****catch, on me surnomme l'annimal****qui suis-je?
-
Batman
-
**** homme chauve-souris**** qui suis-je?
-
et oui taxi 4 c'était bien ça, bravo a vous
-
F*** j'ai répondu trop tard :( Bien vu Kit!
-
le film Taxi 4?
-
Taxi 4 !!!
-
****Film avec Djibril Cissé le footballeur, il a rendez à son mach et il est amener dans ce bolide qui plus rapide qu'un TGV**** qui suis-je?
-
Dracula?
-
****un vampire dans un film, il est célèbre**** qui suis-je?
-
yes we can!
- 1
- 2