Mon wifi a des prob. de connection

Bonjour,
Je vs explique ma situation, en fait mon wifi fonctionne, il arrive a se connecter à mon réseau mais quand il est connecté, il n'y a pas d'internet mais il est bien connecté. Et avec les autres reseaux y a pas de probleme. De plus ma connection fonctionne parfaitement puisque mon frere arrive a se connecter parfaitement avec son pc.

Aidez moi please
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.20

30 réponses

Résumé de la discussion

Une connexion wifi se lie au réseau mais sans accès à Internet, alors que d'autres réseaux fonctionnent et qu'un autre ordinateur peut se connecter normalement. Le contexte mentionne Windows Vista et Firefox 2.0.0.20, et le problème persiste avec des câbles Ethernet fonctionnels sur réseaux variés, indiquant que la faute n'est pas générale mais spécifique au réseau sans fil. Des solutions évoquées incluent tester avec un câble Ethernet, désactiver temporairement le pare-feu, réactiver les paramètres réseau, et vérifier l'absence de conflit d'adresse IP via le Centre réseau et partage. D'autres proposent d'observer l'icône de connexion pour une croix, de réactiver les composants réseau et d'essayer des manipulations d'adresse IP, sans qu'une solution soit confirmée.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. une derniere essai tu mets les adresse ip en mode au auto et tu reset le modem cad tu le redémarre
    et si qqn connecté sur ton modem dis lui de se déconnecter

bonne chance
    0
    1. Ben mnt cest pire, quand je veux me connectre, il est marqué echec de connection, mon wifi ne veut plus se connecter au reseau, je suis bien mnt

Je crois qu'il ne me reste plus qu'a formater
      0
      1. ok et là tu vas sur voir le statut - propriété- tu clic deux fois sur protocole tcp/ip v4
        et apres sur ip tu saisi 192.168.1.10 TU tabule apres ca va te donner dans la case en bas 255.255.255.0
        ET APRES tu valide
        0
        1. Ben cest comm avan, les deux ordi sont bleu ms pas de conection, dc cest le nivo entre la croix et la terre ms pas dinternet :(
          0
          1. y a un petit dessein tu vois si y a une croix entre l'ordi et la globe
            1
            1. cest ou que je vois l'etat du reseau?????????
              0
              1. oui tu vas sur gérer les reseau sans fil et là tu vas vas voir l'état de ton réseau

et dis moi ce que tu vois

bon chance
                1
                1. Voila jy suis, qest ce que je fais mnt ds gerer les reseaux sans fil
                  0
                  1. je crois y a juste un petit probleme de conflit d"adresse ip
                    1
                    1. tu vas sur démarrer -panneau de config- centre reseau et partage-gerer les reseau sans fil
                      1
                      1. Voila cest fait, qoi dotre????????????
                        0
                        1. ok ok tu vas faire la même manip pour tous réactiver
                          ok
                          1
                          1. Je fais quoi mnt??

A noter que quand je suis revenu sur mon bureau, 2 notification sont apparu:

1ere ==> echec de notification denregistrement de lappareil 1066

2eme ==> Echec de l'initialisatiojn de lapplication 0x800106ba , ...
                            0
                            1. oui c'est normale tkt pas
                              on vas les réactiver apres
                              1
                              1. vooila cest fai, cest normal si ma barre demarrer est la toute vieille de windows 98 lol??
                                0
                                1. J'ai deja appliquer, dc je redemarre mnt
                                  1
                                  • 1
                                  • 2