Puis je graver su? far26 - Dernière réponse le 25 juin 2009 2 réponses Bonjour, puis je graver un film sur TPS tout en regardant un autre film sur TPS,merciConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler maccoy37 bonsoir oui on peut bien sure mais ce qu'il faut 2 decodeurs ou demodulateurs ,ou enregistrer la chaine que tu regarde ,autrement ce n'est pas possible a+ Réponse 2 / 2 ... Signaler zorg60600 Oui je pense que ceci est possible si vous avez la chance de tomber sur 2 bons film a la fois ;) ... Signaler far26 OK mais comment Discussions similaires graver avec vlc spirituelle Graver avec VLC FOSSITO1950 Graver de la musique VLC? Utilisateur anonyme [PS4] code d’erreur SU-42118-6 suite à la mise à jour 8.00 et impossibilité d’in tomglbrt su : sorry master_pc Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler maccoy37 bonsoir oui on peut bien sure mais ce qu'il faut 2 decodeurs ou demodulateurs ,ou enregistrer la chaine que tu regarde ,autrement ce n'est pas possible a+
Réponse 2 / 2 ... Signaler zorg60600 Oui je pense que ceci est possible si vous avez la chance de tomber sur 2 bons film a la fois ;) ... Signaler far26 OK mais comment