(msn) comment installer msn

Fermé
bonjour
pourier vous m'aider à installer msn car j'ai tous essayé mais le pc me marque impossible d'installer msn erreur1603 c'est trés important msn pour moi alors aider moi vite svp je vous en remercie d'avance
aurevoir

26 réponses

1. je southerai installer msn pour pouvoire dialoguer ou ecrit des message gratuit
    37
    1. il faut que té window live messenger
      0
  2. svp j'aimerai tros avoir msn
    meme si je sais que je peu avoir des ennuis
    mes cops nan non j'amai u alors moi non plus
    merci
    1
    1. J'qi un gros souci je vais sur des sites pour installer msn mais , je cherche dans démarrer pour voir si je l'ai bien installer mais l'icone msn ni apparait meme pas !! !! Si vou pouriez maider ,erci davance !!
      0
      1. bonjour poure metre msn dls poure les ma frait adresse se brandon.cheneval@hotemail.fr se bien hotemail.fr alore on vas a telechrger.com version 20010 apre on le marque est il von vous le sortir est vou allait avoir marquer version 2010 est vous aller avoir marquer telecharger est vous delecharger apre vous aller lavoir dans fichier est vous linstaler est une foix lestaler vous cre a votre nn est sebon est vous mete votre mots de hihihi!!! ya pas plue fasile arvoi?????
        0
        1. Bonjour a vous ,
          Frachement , c'est pas compliquer , moi aussi , sa me fesait sa avant mais en faite , ,c tout bête !!
          Soit ton MSN est trop vieux , si c'est pas sa alor , tu va dans " Documents/Mes Logitiels/Messenger "
          Ensuite , tu a pleeins de petits documents , Clique sur "Installation Du Média" Ensuite , sa va t'ouvrir une petite fenetre qui te mettra : Installer La Version Messenger Qu'il vous faut .
          Tu clique dessus , sa te l'instale ( Sa dure environ 5minutes grand maximum )
          Tu quitte quand c'est fini , tu ferme toutes tes fenetres ouverte , tu te déconnecte d'internet , puis rouvre tout , tu commence par te conencter a internet , tu ouvre une fenetre , va sur un site ( n'importe lequel ) et la , tu ouvre Msn , tu fait conexion avec ton identifiant et ton mot de passe biensur et le tour est jouer !!

Mnt , bonnes Conversations avec vos amis !!
          0
          1. dsl moi aussi je ne sais pas je arete pas de chercher.prend mon adresse msn moi et toi on vas le checher oki Biss a la par de ton amie.
            0
            1. cc je sais con ne peux pas je me suis rencénier dsl mes vout aller sur ebbudi mes en anglai
              0
          2. j`ai été sur www.e-messenger.com sa ne marche pas alors c`est de la merde ce que tu dis
            1
            1. j'arrive pas à installer windos messenger pouvez-vous m'aidé
              2
              1. je n'arrive pas a installer messenger et quand je clique sur installer il me mette que je dois aller sur un autre site

merci!!!!davance!!!!!
                5
                1. slt j 1 problem pr installer msn ;est il necessaire d avoir 1 logiciel pr le faire executer car j ai essayer de le telecharger mais cette operation a echoué
                  1
                  1. je vous supli de m' aidé a installer msn merci.
                    1
                    1. bjr j'ai un problème avec l'installation de windows live messenger j'ai fait tout les etapes de l'installation mais je trouve un message de réssayer l'installation je réssaye mais sans resultats
                      4
                      1. j ai essaier www.e-messenger.net ca marche pas sa me marque erreur il me disent de verifier mon compt que faire
                        8
                        1. C'est peut-être idiot comme question mais peut-on installer MSN (version complète, donc avec audio et vidéo)gratuitement sur un PC ?
                          20
                          1. vla moi sé k je sais plus mon mot de passe donc je fais mon de passe oublier il me pose des questions mes je sais pu se k jé répondu vla comment faire pour avoir la méme adresse et retrouver mon mot de passe

merci davance
                            1
                            1. si tu les as oubliés change d'adresse mail C'est foutu
                              0
                          2. salut je suis zakaria

- faut-il d'abord avoir un "passport.net" ?
                            - faut-il autoriser les pop-up ?
                            - faut-il parametrer le firewall ?
                            - faut-il avoir un compte hotmail ?

Dés le début de l'installation, je suis bloqué "connexion en cours" et au bout de trois jours, la connexion a échoué.
                            [ Continuer la discussion ][ Répondre à Nicolas ]

< 15 > - (msn) comment installer msn
                            Ajouté par Nicolas (15/06/2005 à 18:24 GMT+2)
                            Finalement, je suis parvenu à installer MSN.
                            Pour cela, j'ai arrêté d'essayer de cliquer sur l'icone "Installer MSN" qui se trouvait sur le PC XP (Hewlett Packard) que j'ai acheté neuf dans un hypermarché.
                            J'ai téléchargé MSN en le cherchant sur internet.
                            Une fois décompressé, le logiciel m'a demandé de télécharger une nouvelle version, de créer un compte sur hotmail.com ou sur msn.com, et j'ai dû créer un passport.net. Voilà, maintenant ça marche.
                            [ Continuer la discussion ][ Répondre à Nicolas ]

[ Répondre au message ][ Revenir à la discussion initiale ] Posté par benjamin

[Revenir à la liste des messages]
                            1
                            1. salut tu a l'air de ti connaitre en informatique moi je suis une brelle surtout quant il faut farfouiller et trifouiller partout dans l'ordi je voulais savoir si tu pouvait m'aider a instaler msn car je ne suis pas sur l'administrateur principal mais je voudrais y rester dessus
                              merci de m'aider
                              aurore
                              0
                            2. c bien on s en fou a mourir c bien pour toi si ta réussi a le télécharger je suis contente pour toi
                              0
                          3. j'ai trouvé se site il repônd à pas mal de questions http://astuces-msn.forumactif.com/
                            2
                            1. Malheureusement le site astuces-msn.forumactif.com est réservé à des membres et ne contient pas grand chose.

Pour installer MSN sur XP,

- faut-il d'abord avoir un "passport.net" ?
                              - faut-il autoriser les pop-up ?
                              - faut-il parametrer le firewall ?
                              - faut-il avoir un compte hotmail ?

Dés le début de l'installation, je suis bloqué "connexion en cours" et au bout de trois jours, la connexion a échoué.
                              0
                            2. @NicolasFinalement, je suis parvenu à installer MSN.
                              Pour cela, j'ai arrêté d'essayer de cliquer sur l'icone "Installer MSN" qui se trouvait sur le PC XP (Hewlett Packard) que j'ai acheté neuf dans un hypermarché.
                              J'ai téléchargé MSN en le cherchant sur internet.
                              Une fois décompressé, le logiciel m'a demandé de télécharger une nouvelle version, de créer un compte sur hotmail.com ou sur msn.com, et j'ai dû créer un passport.net. Voilà, maintenant ça marche.
                              0
                          • 1
                          • 2