(msn) comment installer msn

Fermé
benjamin - 10 févr. 2005 à 03:00
 mimi - 10 avril 2010 à 13:51
bonjour
pourier vous m'aider à installer msn car j'ai tous essayé mais le pc me marque impossible d'installer msn erreur1603 c'est trés important msn pour moi alors aider moi vite svp je vous en remercie d'avance
aurevoir
A voir également:

26 réponses

je southerai installer msn pour pouvoire dialoguer ou ecrit des message gratuit
37
il faut que té window live messenger
0
C'est peut-être idiot comme question mais peut-on installer MSN (version complète, donc avec audio et vidéo)gratuitement sur un PC ?
20
J'ARRIVE PAS A METRE UNE ADRRESSE EMAIL SUR MSN MESSENGER
9
salut a tous ..
j'aimerais savoir comment faire pour installer msn 7.0 .si vous savez comment faire,contactez moi par mail.....
merci d'avance..
9

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j ai essaier www.e-messenger.net ca marche pas sa me marque erreur il me disent de verifier mon compt que faire
8
T'as même pas besoin de l'installer : va sur www.e-messenger.net, rentre ton pseudo et ton mot de passe et ça yé, ti é.
5
slt moi ausi g un plem jé bo essayer d installer msn messenger version 7 ca mindiq erreur 1603. et g été sur le site www.e-messenger.net cela ne marche tjs pas. c'est important alors si kelkun peu maider n hésiter pas merci davance
0
salut,
j'ai 1 gros pb j'essaye de me conecter a msn messenger (beta) depuis 2 semaines j'ai télécharger la nouvelle version... et quand je me connect il y a 1 msg qui apparait :désolé nous n'avons pas pu vous connecter au service .NET Messenger Service recommencé + tard .... comment faire ? aidez moi svp
0
maud > bernie61
26 févr. 2005 à 13:40
je te remercie bcp d avoir répondu a mn pleme mé g tjs pas réussi car il me fo le cd-room de windows XP dc je ne sé pas comment faire!merci qd meme de ta gentillesse et si quelqu'un d'autre peut m aider merci d'avance
0
g beau essayer d installer msn 7.0 en reseau sa ne marche pas comment je peut faire
0
rails92 Messages postés 279 Date d'inscription lundi 19 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2007 21
26 févr. 2005 à 14:16
Salut a tous ......

Peut être que pour les problemes erreur1603 ils vous faudraient une autre version que la béta , ou si vous avez la béta essayez en une autre http://gregland76.free.fr/download.php?op=geninfo&did=92 ( <== pour la béta ) ensuite il vous faudrais le .dll a mettre dans le repertoire de msn : C:\Program Files\MSN Messenger bon il n'est pas fourni donc le msn sera en anglais dsl ... si ça marche et que msn s'installe alors je pourrais vous donner le fichier dll voilà.

Marie
Pour ton problème, c'est peut être une mise à jour qui s'est mal éffectuer ou un simple problème .. reinstalle le et tu verras, ou encore reinstalle msn 6.2 et là tu comprendra si le problème viens de msn 7 ou non , dans ce cas c'est eput être ton compte qui a été effacer , mais ne t'inquiete pas, je ne pense pas que ce soit cela
5
amitiée
0
bonjour je suis sur un conte se n'est pas l'administrateur principale mais je voudrai avoir msn messenger sur ce conte si possible merci de m'aider au plus rapidement (aurore) :'(
0
je n'arrive pas a installer messenger et quand je clique sur installer il me mette que je dois aller sur un autre site

merci!!!!davance!!!!!
5
melododo Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2005
9 mai 2005 à 09:43
Bonjour,
Quand yon pc marque qu'il ya une erreur cela veut dire que tu as des soucis de virus sur ton Pc ou que ton windows n'a pas été raffraichi.
Donc télécharge les dernière versions sur télécharger.com et Télécharge en msn de la bas car il t'aidera àle télécharger même si tu rencontre des érreurs.
Cordialement Elodie
4
bjr j'ai un problème avec l'installation de windows live messenger j'ai fait tout les etapes de l'installation mais je trouve un message de réssayer l'installation je réssaye mais sans resultats
4
jai un gors probleme...

jai esseyer de tous faire pour installer msn 7.0 mais impossible.
je ny comprend plus rien..
donc svp j attent de l aide de votre part
merci
3
j'ai trouvé se site il repônd à pas mal de questions http://astuces-msn.forumactif.com/
2
Malheureusement le site astuces-msn.forumactif.com est réservé à des membres et ne contient pas grand chose.

Pour installer MSN sur XP,

- faut-il d'abord avoir un "passport.net" ?
- faut-il autoriser les pop-up ?
- faut-il parametrer le firewall ?
- faut-il avoir un compte hotmail ?

Dés le début de l'installation, je suis bloqué "connexion en cours" et au bout de trois jours, la connexion a échoué.
0
Nicolas > Nicolas
15 juin 2005 à 18:24
Finalement, je suis parvenu à installer MSN.
Pour cela, j'ai arrêté d'essayer de cliquer sur l'icone "Installer MSN" qui se trouvait sur le PC XP (Hewlett Packard) que j'ai acheté neuf dans un hypermarché.
J'ai téléchargé MSN en le cherchant sur internet.
Une fois décompressé, le logiciel m'a demandé de télécharger une nouvelle version, de créer un compte sur hotmail.com ou sur msn.com, et j'ai dû créer un passport.net. Voilà, maintenant ça marche.
0
hassania104
30 oct. 2008 à 13:53
j'arrive pas à installer windos messenger pouvez-vous m'aidé
2
zakaria slimani
29 juin 2005 à 03:31
salut je suis zakaria

- faut-il d'abord avoir un "passport.net" ?
- faut-il autoriser les pop-up ?
- faut-il parametrer le firewall ?
- faut-il avoir un compte hotmail ?

Dés le début de l'installation, je suis bloqué "connexion en cours" et au bout de trois jours, la connexion a échoué.
[ Continuer la discussion ][ Répondre à Nicolas ]

< 15 > - (msn) comment installer msn
Ajouté par Nicolas (15/06/2005 à 18:24 GMT+2)
Finalement, je suis parvenu à installer MSN.
Pour cela, j'ai arrêté d'essayer de cliquer sur l'icone "Installer MSN" qui se trouvait sur le PC XP (Hewlett Packard) que j'ai acheté neuf dans un hypermarché.
J'ai téléchargé MSN en le cherchant sur internet.
Une fois décompressé, le logiciel m'a demandé de télécharger une nouvelle version, de créer un compte sur hotmail.com ou sur msn.com, et j'ai dû créer un passport.net. Voilà, maintenant ça marche.
[ Continuer la discussion ][ Répondre à Nicolas ]

[ Répondre au message ][ Revenir à la discussion initiale ] Posté par benjamin


[Revenir à la liste des messages]
1
salut tu a l'air de ti connaitre en informatique moi je suis une brelle surtout quant il faut farfouiller et trifouiller partout dans l'ordi je voulais savoir si tu pouvait m'aider a instaler msn car je ne suis pas sur l'administrateur principal mais je voudrais y rester dessus
merci de m'aider
aurore
0
marie la miss du 83
1 déc. 2009 à 20:01
c bien on s en fou a mourir c bien pour toi si ta réussi a le télécharger je suis contente pour toi
0
vla moi sé k je sais plus mon mot de passe donc je fais mon de passe oublier il me pose des questions mes je sais pu se k jé répondu vla comment faire pour avoir la méme adresse et retrouver mon mot de passe

merci davance
1
si tu les as oubliés change d'adresse mail C'est foutu
0
r1 px me texter bb
5 juil. 2008 à 11:56
je vous supli de m' aidé a installer msn merci.
1
slt j 1 problem pr installer msn ;est il necessaire d avoir 1 logiciel pr le faire executer car j ai essayer de le telecharger mais cette operation a echoué
1
couderc martine
18 oct. 2008 à 13:28
1
j`ai été sur www.e-messenger.com sa ne marche pas alors c`est de la merde ce que tu dis
1
moi ausi j'y arrive pas =(
1