Orange ou sfr

Bonjour,
je voudrais savoir quelle offre qui marche le mieux entre c'est 2 opérateur orange ou sfr je parle de internet ,telephone,tele
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

62 réponses

Résumé de la discussion

La réponse la plus votée privilégie SFR comme offre à privilégier pour Internet, téléphone et télévision. Les échanges évoquent des éléments tarifaires et d'équipement, notamment le coût mensuel de location de la Livebox et la caution du décodeur TV chez Orange, ainsi que le nombre de chaînes. Des informations techniques mentionnent des débits variables, allant de 1 à 8 mégabits par seconde. Dans l'ensemble, les avis restent mixtes et les informations présentées restent variées, sans consensus clair sur la meilleure offre.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. bonjour
    j'ai fais un texte sur ma ligne pour savoir si je peux m'abonner a free est si je peux avoir la télé en hd
    internet+ téléphone vous penser que sa va bien marche?
    #

Code NRA : BD137
    #

NRA (commutateur local) :
    LA BOURDE
    #

Distance vous séparant du central :
    1687m
    (détails)
    #

Taux d'atténuation : 25.30 dB
    #

Débit ADSL2+ (estimation) : Entre 16 Mbps et 18 Mbps
    #

Nombre de lignes téléphoniques : 18 000
    0
    1. Pourquoi tu choisis entre orange et SFR, alors qu'il y a un autre opérateur très très fiable, c'est free pour internet, téléphone et télé avec un prix très attractif à 29.99€/mois, c'est la belle vie dans le monde ADSL.
      0
      1. Si tu comptes t'abonner chez orange, tu vas vraiment changer d'avis en consultant le lien suivant, tout le monde se plaint d'eux : http://forum.orange.fr/liremessages.php?idsection=1082&thread=560628
        0
        1. Je te déconseille de passer chez Orange car il nous prend vraiment pour des sales cons avec ses arnaques.
          0
          1. ok ben voilas tu c'est tous
            0
            1. je dois continuer de payer a orange jusqu'au 30 septembre y'a pas de frais avec orange
              0
              1. c'est quoi le numéro de srf
                0
                1. Non c'est faut appel SFR et tu leur demande comment ça se passe
                  0
                  1. orange va me sanctionner pour nom respect de l'engagement
                    0
                    1. orange je dois le payer jusqu'au mois de octobre l'abonnement vu que je suis engager avec eu jusque mois octobre
                      0
                      1. c'est pas le problème comme c'est SFR qui va résilier c'est eu qui vont prendre en charge les frais de résiliation

chez orange donc tu peux déjà prendre SFR
                        0
                        1. oui
                          vu que mon engagement est jusqu'au 1 octobre j'ai orange
                          0
                          1. J'ai pas tous compris la

pour prendre SFR
                            0
                            1. oui mais quand a quelle date a sfr
                              0
                              1. Oui pas de soucis et tu n'a rien a payer
                                0
                                1. bonjours
                                  j'ai téléphoner a orange ils mon dit que j'étais engager jusqu'au 1 octobre 2009
                                  je voulais savoir quand je peux m'abonner a sfr c'est eux qui s'occupe de tous pour la résiliation
                                  0
                                  1. j'ai deja les2 par contre je c'est pas si j'ai les chaine de foot foot+ les 7 chaine
                                    0
                                    1. oui le decodeur tv et l'anti-virus j'ai celui de SFR tu peux avoir canal+ ou canalsat par l'ADSL NeufBOx
                                      0
                                      • 1
                                      • 2
                                      • 3
                                      • 4