Probème Clavier
Je ne sais pas pourquoi mais mon clavier ne fonctionne plus normalement & je suis obliger d'utiliser le clavier virtuel car seul les touches au centre du clavier marche, je n'est jamais eu de problème particulier avec ce clavier, j'ai du effectuer une commande sans m'en rendre compte !
A l'aide j'vous en supplie
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.10
27 réponses
Un dysfonctionnement du clavier sous Windows XP et Firefox 3.0.10 provoque le fonctionnement exclusif des touches centrales, obligeant l'utilisation du clavier virtuel et soulève une interrogation sur l'origine, matérielle ou logicielle, du problème. Plusieurs solutions sont suggérées, notamment la vérification des pilotes et des mises à jour, l'hypothèse d'un changement de disposition (102/105 touches) et le test avec un autre clavier. D'autres conseils invitent à basculer la langue du clavier avec Alt+Maj, à redémarrer puis rétablir le réglage en français, à effectuer un scan antivirus et à envisager l'achat d'un clavier fonctionnel. D'autres propositions recommandent d'essayer un autre clavier, idéalement USB, pour confirmer une défaillance matérielle, et d'observer si le souci persiste après remplacement ou changement de configuration.
-
une petite reponse?
-
C'est peut être un probème de pilotes? Pourtant j'ai fais les mis à jours donc j'sais pas...
Est-il possible que mon clavier n'est plus en 102 ou 105 touches? -
SVP? =/
-
Personne?
-
je retente ma chance =D
-
alors ça n'a pas fonctionné =(
j'pense pas que ça vient du clavier parsque c'est venu d'un coup & seuleument sur le coter gauche du clavier... le verr maj marche pas
merci d'avoir essayé de m'aider ^^ =/ -
çà ne coute rien de faire des scans d'infections, ici https://www.kaspersky.fr/?domain=webscanner.kaspersky.fr par exemple
-
je ne pense pas que ce soit le clavier en lui même car c'est arrivé d'un coup sur tout le coté gauche...
ça n'a pas marché language anglais blabla
tant pis c'est gentil d'm'avoir aidé =) -
Un peu moins probable selon moi :)
En tout cas, je vais me coucher, parce que je suis très fatigué. Bonne nuit à tous. -
a moins qu'il y est debut de pendémie sur les claviers http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12658018 probleme de clavier
-
Ah ouais pas con... En entortillant les fils? :p Non je rigole, mais je confire qu'il devrait essayer avec un autre clavier, et en attendant, le clavier virtuel peut peut-être suffire?
-
le cordon peut être endommagé, plus beaucoup d'infos ne passent
-
Bah si une ou deux touches déconnaient, d'accord, mais là c'est quand même le big bazar non?
-
c'est surement plus simple que tu te procures un autre clavier pour essayer, car c'est peut être tout juste que le tien a fait son temps
-
ok c'partiiii !
-
Essaie de configurer le clavier en anglais, de redémarrer l'ordinateur, de le remettre en français et de reredémarrer... (Je sais plus sur quel site j'ai vu ça mais j'ai peu d'espoir...)
-
avast n'a rien trouvé -_-)
j'suis en francais (france)... là j'comprends vraiment pas =s -
Tu es sûr que la configuration du clavier est celle d'un clavier français? (Panneau de Configuration > Options Régionales et Linguistiques)
Essaye une petite analyse anti-virus, on ne sait jamais... -
alors pour les pilotes j'ai fais la maj sans succès... pas d'autre clavier mais j'ai essayé de le branher sur differents ports... =/
-
Si tu as les pilotes, essaie de désinstaller puis de réinstaller ton clavier, sinon, as-tu essayé un autre clavier?
- 1
- 2