Ecran bleu sous vista
mariepower
Messages postés
207
Statut
Membre
-
mariepower Messages postés 207 Statut Membre -
mariepower Messages postés 207 Statut Membre -
Bonjour,
voila on ma filé un pc afin de le reparé ou vista et installé en faite je le lance y a la barre qui ce lance windows charge les fichier et la un ecran bleui avec le sablier qui cherche et puis plus rien l ecran reste bleu je voie pas ce que cela peut etre si vs avez une idée merci
voila on ma filé un pc afin de le reparé ou vista et installé en faite je le lance y a la barre qui ce lance windows charge les fichier et la un ecran bleui avec le sablier qui cherche et puis plus rien l ecran reste bleu je voie pas ce que cela peut etre si vs avez une idée merci
A voir également:
- Ecran bleu sous vista
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
6 réponses
Essaie de réinstaller vista dessus , parce que , quand il y a un ecran bleu , c'est quand la mémoire a un défaut , ou tout simplement un des logiciels qui a un défaut...
Donc essaie d'installer le plus de mises a jour et essaie de faire une analyse avec Bit Defender
Donc essaie d'installer le plus de mises a jour et essaie de faire une analyse avec Bit Defender
le probleme et que je ne peu pas rentré dans le bureau et je me le dvd pour reparer et il ce passe rien
j ai fait mode sans echec et rien j vai ds le bios et j essaie de booter sur le dvd j arrive pas et mem lorsuqe je mai le dvd il se lance la barre en bas avance et hop il remet page bleu ou bien alors les dvd qu y sont dedans sont pas les bon j y comprend que dalle!!
aussi meme au demarage sur f11 reparé system sa fonctionne pas!!crrrrrrrrrrrr
aussi meme au demarage sur f11 reparé system sa fonctionne pas!!crrrrrrrrrrrr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question