Xbox 360 Profil bloqué - Dernière réponse le 22 mai 2009 3 réponses Bonjour, J'aimerais appelé le service après vente pour envoyé mon carton avec la console en panne (une erreur d'alimentation ou de soudure, les 3 points rouges quoi.) En gros j'aimerais savoir si a quelqu'un cela est déjà arrivé ? Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Profil bloqué C'est pas grave =) Mais cas ou les autres, faite moi signe s'il vous plaît car je panique =P (1 mois sans xbox raaa j'en peux plus ^^) Réponse 2 / 3 hizebro ah ça je sais pas ! Réponse 3 / 3 hizebro normallement il ya une solution sur YOU TUBE, ecrit RROD , il ya des mecs qui vous montrent comment regler ce probleme NORMALLEMENT !. Profil bloqué Tout ce que je veux savoir, c'est comme prévenir le livreur qui vient me chercher le colis ?! Discussions similaires Comment réinitialiser votre console Xbox 360 baissaoui Manette 360 sur XBOX ONE SaucissonFurtif Brancher Manette Xbox One sur 360 spylller Xbox 360, bouton power rouge !! vanou13 Xbox 360 voyant rouge fixe, rien ne s’affiche Lauhic Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Profil bloqué C'est pas grave =) Mais cas ou les autres, faite moi signe s'il vous plaît car je panique =P (1 mois sans xbox raaa j'en peux plus ^^)
Réponse 3 / 3 hizebro normallement il ya une solution sur YOU TUBE, ecrit RROD , il ya des mecs qui vous montrent comment regler ce probleme NORMALLEMENT !. Profil bloqué Tout ce que je veux savoir, c'est comme prévenir le livreur qui vient me chercher le colis ?!
Profil bloqué Tout ce que je veux savoir, c'est comme prévenir le livreur qui vient me chercher le colis ?!