Sortie "LOU !" tome 5
Résolu/Fermé
Bonjour !
Je lis depuis sa sortie la B.D "LOU ! " et je trouve que le tome 5 met du temps a sortir.... Quelqun serait il la date exacte ??? Merci d'avance !
CoolMissTos
Je lis depuis sa sortie la B.D "LOU ! " et je trouve que le tome 5 met du temps a sortir.... Quelqun serait il la date exacte ??? Merci d'avance !
CoolMissTos
Configuration: Mac OS X Safari 525.27.1
96 réponses
-
Alors ça y est c'est dit le tome 5 de LOU sort le 25 novembre 2009 !
Il s'apelle : laser ninja !
Voici le résumé:
«Pour démarrer l'année de ses 14 ans, Lou voit l'immeuble de son enfance partir en fumée et apprend qu'elle va avoir un petit frère au cours de la même nuit. Dans sa chambre d'hôtel, elle feuillette le journal intime que sa mère tenait lorsqu'elle était adolescente et comprend certaines choses. Et puis la vie continue : les copines qui ne changent pas, les visites d'appartements et les garçons.»
ça s'annonce palpitant!
Voilà c'est tout et bonne lecture!-
-
-
@Hippo12nan!
-
-
-
-
Le tome 5 est sortit en décembre 2009 , le tome 6 va sortir en décembre 2010, le tome 7 en décembre 2011, et enfin le tome 8 en décembre 2012(ce sera alors le dernier tome de la série :'( )
Voila Voila ; en espérant vous avoir aider =} -
J'ai ate.. ! :O.. :D <3
-
bin en fait si vous aller a la bibliotheque du brun pain il y sera et il est deja sortie il y a longtemps
-
QUAND SORT LOU TOME 6 ??
-
Ouai c'est trop coll mais le 6 mais du temps a sortir comme le 5 .
-
Bande de cons!
-
La vie de Lou! continuera juska c 18 ! =D
-
il est sorties en 2010 cette année
-
moi j'ai deja lu le tome 5 il est super je vous raconte tous meme en detaills :p
alors : l'imeuble de lou vas i avoir un incendit lou richard et sa mere vons dans un hotel mais avan la mere de lou et richard von avoir un bebe souvener vous dans le tome 4 la mere a demander a richard de faire un bebe et bah le voila ki vas ariver et ... tristan avais offer kome kadeau 2 semaine au sky avec tristan son prinse charment bref lou vas enmbrasser tristan et je sais pas komment ils on fait mais lou a u des nausé et des crontraction : je crois kelle est ensinte le jours ou la mere a acouche richard c cassé il en avais mar de leur nouvelle maison et des instruktion suisse lol bref lou a un frere richard plus la et lou entecinte trop pfresé du tome 6 vite vite viiiiiiiiiiiiiiiiiite HA OUI DANS SE TOME LOU A 18 MAJEUR ET ADO OU PAS CHECHER -
J'adore lou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop préser ke le tom 6 sort. d'ailleur il sort kand ?????? ^^
-
le tom 5 est deja sortie tu peux donc allez acheté le tom5
-
jaimetai que julien neel sorte le tome 6 d e lou cestvtrop bien
-
Bah franchement je le comprend tlm ....(Rayman) et ouai il a sa façon a lui de vous dire a tous qu'il vous emmerde!^^
-
oue moi je suis pour rayman il est tro maran il vou nik tou mdr
-
A se que je vois tu doit détester cette BD Rayman!!
-
-
@B.Teensgrave
-
-
coucou mwa jaii lu le tome 5 du lou il et vraiment extra a linterieur on voit vraiment ke lou a grandi et kelle devient une adolescente ,elle va avoir unpetit frere et va sortir avec tristan ^^
-
coucou mwa jaii lu le tome 5 du lou il et vraiment extra a linterieur on voit vraiment ke lou a grandi et kelle devient une adolescente ,elle va avoir unpetit frere et va sortir avec tristan ^^
-
salut moi je suis aller chez mon libraire et je l'ais vu je ne sais pas de puis combien de temps il est sorti mais je pensse que vous drevrier bientot le resevoire aller a+
alice -
eh bas il est sortie là tu le trouveraisen librairie bonne lcture moi aussi je lit les lou je l'ai ait tous
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Suivant