Problème de téléchargement

Bonjour,
J'ai un petit soucis avec mon navigateur,quand je vais pour télécharger quelques logiciel que se soit, et sa m'ouvre une fenêtre "téléchargement" et la sa me met le nom du logiciel et a coter j'ai un rond rouge avec une croix blanche dedans et c'est écrit "Ce téléchargement a été bloqué pour votre politique de zone de sécurité" et a coter le site ou j'ai été pour télécharger ;)

Si quelqu'un pourrais m'aider car j'avoue c'est très chiant :/
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

30 réponses

Résumé de la discussion

Le blocage de téléchargements sur Windows XP et Firefox 3.0.10 se manifeste par une fenêtre 'téléchargement' affichant un rond rouge et le message de blocage lié à la sécurité. Plusieurs pistes évoquées incluent baisser le niveau de sécurité dans les paramètres Internet, puis tester le téléchargement après désactivation temporaire du pare-feu et de l'antivirus. Des solutions liées à l'antivirus ou au firewall peuvent être suggérées, ou l'utilisation éventuelle de la restauration système pour revenir à une date antérieure et débloquer l'installation d'un logiciel. Enfin, vérifier la fiabilité du site et, le cas échéant, utiliser un navigateur plus récent ou une autre source de téléchargement peut éviter le blocage.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. et bien windows a d'origine et, normalement, activé par défaut un système de sauvegarde qu'il exécute avant l'installation d'un pilote,d'un logiciel et aussi régulièrement toute les 2 semaine je crois, donc si tu demande une restauration système il devrait t'afficher plusieurs dates aux choix tu choisi celle qui est selon toi antérieur à ton problème et windows va remettre ton ordi à l'état de la date de sauvegarde mais tout ce que tu aura installé ou paramétrer depuis disparaitra mais gardera tes données.
    0
    1. Euh, je ne suis pas trop calé en informatique, donc tu appel quoi restauration du système ? sa engendre quoi ? il faut quoi pour le faire ?
      0
      1. Je n'est toujours pas trouver la solution, si quelqu'un pourrrais m'aider se serais sympa ;)
        0
        1. Daccord ;) j'ai un ami informaticien qui m'aide ;)
          0
          1. salut,

tu a tenté de faire une restauration de ton systeme anterieure au problème?
            0
        2. mais j'ai pas di mon dernier mot par ce que je voudrais bein savoir dou ca viens car beaucoup ont le probleme donc je risk de retomber dessus ;) ce soir j'ai pas le temp mais demain je grateré encore et si tu trouve tiens nous au jus ;)
          0
          1. Ok, merci pour ton aide quand même ;)
            0
            1. si tu peut tenté d une retablir tout les parametre par default de IE, de deux reinstaller firefox si tu a encore l exe, sinon euuuh conitnuer à farfouillé et à tenter tout les solution que tu trouve de partout sur google
              0
              1. Je ne m'en rappel pas du tout, mais de toutes façon je ne peut plus rien faire :/
                0
                1. putin c'est pas vrai ça pourtant le mec a le meme problème et tu te rappel plus depuis quand ca deconne est ce depuis l'installe de FireFox?
                  0
                  1. Non je ne peux toujours pas télécharger ;)
                    0
                    1. ah lol pardon depuis le debut jpensai avoir à faire à une fille lol bon ben je t aide plus lol non je plaisante ;)
                      0
                      1. Je suis un homme ;)
                        Je vais essayer sa au retour du boulot ;)
                        0
                        1. tiens miss essaye de suivre ça scrupuleusement et dis moi....

1. A partir du menu Windows, Panneau de configuration.
                          2. Passe à la vue classique sauf si tu y es déjà et double cliquez sur Options Internet.
                          3. Sélectionne Sécurité.
                          4. Clique sur Niveau personnalisé… pour changer les réglages pour la zone Internet.
                          5. Fait défiler la liste vers le bas jusqu'à l'option, Lance les applications et fichiers à risque (en-dessous de "Divers").
                          6. Sélectionne Demander (recommandé).
                          7. Clique sur le bouton OK.
                          0
                          1. Oui c'est se que je vien de faire mais même sous IE il me bloque les téléchargement :/
                            0
                            1. tiens lis ce post ça ressemble à ton problème il y a plusieur solution :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11863502 ce telechargement a ete bloque par votre poli
                              0
                              1. lol tu veux absolument quelqu'un d'autre ou une autre solution de ma part te conviens? lol

bon admettons que ca te va...dans IE baisse le niveau de securité à moyen dans outils/option internet puis redemarre firefox . . .si toujours rien met au niveau le plus bas pour voir. . .
                                et dis moi.....
                                0
                                1. J'ai toujours le problème même sans antivirus,si quelqu'un a d'autres solution ;)
                                  0
                                  1. oui c'est sur mais comme le jour ou tu arrivera à telecharger tu devra desinstaller celui là (qui ne sert à rien si il est perimé) et bien autant le desinstaller maintenant car si ton probleme vient de là, alors en le desinstallant tu pourra telecharger le nouveaux ;)
                                    0
                                    1. Oui mais pour pouvoir prendre un autre anti virus gratuit je doit pouvoir télécharger et la ce n'est pas le cas ;)
                                      0
                                      • 1
                                      • 2