Java script louise31280 - Dernière réponse le 16 mai 2009 3 réponses Bonjour, à tous Merci de bien vouloir me dire comment activer java script pour pouvoir jouer au jeu palytopia qui beug à chaque fois. J'attends votre réponse merci. louiseConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler polodu54 Tu es sur que ton pc a assé de ram. Il a combien de ram ? Réponse 2 / 3 ... Signaler louise31280 je suis l'administrateur de mon pc Réponse 3 / 3 ... Signaler polodu54 Salut est ce que tu es l'administrateur de l'ordinateur ... Signaler louise31280 je suis l'administrateur Discussions similaires Jeux pour itel 5330 yewou application JAVA sur telephone portable !!!! julio Java : Jeux gratuits à télécharger ! undertaker3 application java sur telephone mobile :-) mathieu7530 Jeux sur itel it6800 deniseprisk Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 ... Signaler polodu54 Salut est ce que tu es l'administrateur de l'ordinateur ... Signaler louise31280 je suis l'administrateur