BSOIIN DVOUS

Bonjour,
je vais commencer mes cours de guitare le probleme c'est que l'on me demande quelle guitare je veux une folk ou une classique quelle est la meilleure guitare quelle est celle qui a le meilleure son ou l'on peu jouer des musique recente quoi ?!!
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

47 réponses

Résumé de la discussion

Le choix entre guitare folk et guitare classique pour débuter et la recherche de la meilleure sonorité tout en jouant des musiques récentes posent la question. Des arguments convergent vers la guitare classique pour débuter, car ses cordes plus espacées et son manche plus large facilitent les accords, puis une transition vers folk peut suivre. En pratique, certains répondants évoquent des coûts abordables, des modèles folk autour de 70 à 80 euros et des guitares classiques flamencas avec un son espagnol distinct. D'autres éléments à considérer concernent le budget total incluant capodastre et housse, qui influencent les possibilités d'apprentissage selon l'instrument choisi, ainsi que l'impact sur le choix d'équipement et d'options d'apprentissage.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. EN faiite pour mon budget c'est plus 120 euro MDR
    Tu est la ?
    1. Bon je te remercie pour tous ce que tu m'a dit tu ma vraiment aider , Jai mi ton lien dans mes favorie , et puis je tai ajouter dans mon msn des que jai un probleme je tenvoi un message merci bokou de cher ultra bokou bref MERCI
      x33`
      A pluch ma maman di dareter lordi --' !
      1. ouai mai 110 euro c'est tro cher pour moi =s
        Car mon pere ne peu pa me mettre o bou mintnan et ma maman me paye deja les cour =s
        Mai a belfor jen ai vu une brune o contour noir folk a 74 euro 80 euro ac la housse a ton avi sa vo lcoup ùai fo ke jaille voir a data music a montbe car mon prof a di a ma mere o fone ke si la guitare etai casser il la changeait donc ...Mais a ton avis pour listoire de belfor sa vo lcoup ?
        1. LOL non ca va, tu m'soule pas encore :p
          Ben perso je trouve que ca sert pas a grand chose, parque quand tu arrive dans les notes aigues, ca sonne assez foireux comme son, donc pour moi je trouve que cest inutile.
          1. oui^ ^
            Le fait que la forme ai un "trou" comme ca en haut du manche, te permet de monter dans les notes tres aigues (quand tu fais des solo) mais en fait cest pas super utile...
            1. Ca c'est sans pas coupé
              http://www.thomann.de/fr/martinguitars_d16gt_western.htm
              (ne regarde pas le prix xD)

https://www.thomann.de/fr/harley_benton_hbjc503ceq_nt.htm
              et ca c'est a pans coupé

A toi de trouver la difference xD
              1. Non, une folk est une folk^
                Ya juste une histoire de pans coupé ou pas pan coupé^^
                1. Donc jpeu commencer sans probleme avec une folk , tu ma pas di kil y en avai pluzieur d folk un ?!
                  • 1
                  • 2
                  • 3