Sonneries gratuite Samsung Slyde m540

Fermé
Delaylah Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 - 29 avril 2009 à 23:00
 kate21 - 24 août 2010 à 22:08
Salut, connaissez vous un site internet ou je peux télécharger des sonneries gratuite pour mon Samsung Slyde m540 ? Merci d'avance guys! :)
A voir également:

2 réponses

Bonjour, essaie sonneries gratos y a des sonneries à télécharger gratuites en mp3 ou m4r et des logiciels pour convertir dans le format que tu veux. J'en ai pris pour moi ça marche nickel, les logos et jeux aussi dailleurs. Tout est gratuit c'est cool! Bye!
4
PPffff, j'ai duré à chercher pour trouver mp3 sur mon cell. je voudrais quelqu'un qui pourra me donner un ou des sites à télécharger gratuit des musiques célébres. merciiiii
0
clara-fleur93
29 mai 2009 à 15:04
Salut

Pour télécharger gratuitement et facilement des centaines de sonneries gratuites au format MP3, des images et logos animés, des centaines de vidéos 3gp, des blagues SMS, rendez-vous sur le site suivant : https://www.youpimobile.com/

bon surf :)
1
j'ai été sur le site youpimobile, ya des sonnerrie qui m'intéresse, mais ou-es-ce que j'écris mon numéros de cell pour que sa me les envoye?
0