Cathy's book 2??
Fermé
bonjour,je viens de finir le livre Cathy's book,ca la beaucoup plu et je voulais donc savoir si une suite serait envisagée.....
MErci.
MErci.
44 réponses
-
Voir: https://fr.wikipedia.org/wiki/Cathy%27s_Book
ATTENTION: Depuis la réédition du livre, les nos ne sont plus disponibles en Europe. -
mais on peut lire cathy's ring sans avoir lu cathy's book?
-
Hey je vous rapelle que c'es une trilogie et qu'il y a seulement 3 tomes donc ''Sophie'' est une grande menteuse!!!!!J'ai déjà fini cathy's ring.. BOUH en tt cas ct trop bien!!!!!!!!!
-
moi aussi jai meme eu le 4 et le 5ieme tome
-
Cathy's ring est déjà sorti, je l'ai commandé à la fnac!!
-
J'aimmeee troooop cette Collection ===>Cathy's Book <=== In Looovvvvee !!!
-
Cela m'étonne que alison10 est pu acheter le livreCathy's ring parce que sur le site officiel la sortie est pour le 28 octobre
-
il est sorti? tu l'as acheté où?
-
J'ai acheter Cathy's Ring, il est vraiment géniale :)
-
La date est le 14 octobre ou le 21 je suis trés impatiente vivement qu'il sort
-
Mais vous savez exactement combien il y aura de tome de Cathy's ?
-
oui il y a kathey's key et en suite kathey's ring mais le 3eme ge ne c pa kan est ce ki sort kelkun pourrai me renseignait merci
-
Il sortira le 31 Octobre 2010, c'est pour bientôt ;)
-
si cathy's ring sort pour 2011 c'est trés long... Là je traine pour finir Cathy's key afin d'voir de la lecture j'espère q'il sortira aux dates qui m'ont étaient dites ( septembre-octobre 2010)
-
Le tome trois est déjà sortit, il s'appelle Cathy's Key.
Je viens de le commandait sur Amazon avec le tome 2.
Je trouve que cette sorte de roman est absolument géniale !!!!
Pour tout âges. -
Sur wikipedia ils disent 2011 !! :'(
-
Coucou, J' ai lu Cathy's book et Cathy's key, Ils sont super, je l' ai conseil a tout le monde !
Comme la dit une personne au dessus Cathy's ring est déja sortie au état-unis, mais pour la france je ne sais pas, je me renseigne, lol !
J' avais vu k' il est pr"vu pour 2010 mais je ne sais pas exactement la date, dés ke je suis au courant je vous tient au courant !!! Bisous -
J'avais écrit qu'il sortirai pour septembre 2010 ce qui m'avait été dit par une vendeuse au furet du nord cependant je me suis renseigné sur Internet et je suis retombé sur un blog qui annonçait la sortie de Cathy's ring pour début octobre donc il sortirait entre septembre et octobre j'attends avec impatience la sOrtie la je suis arrivé au milieu de Cathy's key
-
merci de nous avoir donner un certain délai (septembre) car je ne savais pa du tt la date de sortie et j'ai vraiment hâte de savoir la suite
-
le 2 de cathy's book s'appelle cathy's key et est déjà sortit en france...
- 1
- 2
Suivant