Couleur ecran
Résolu
Bonjour, voila j'ai touché en bas de mon ecran a la luninosité ,contraste;couleur '(vert:bleu et rouge) maitement j ai des couleurs bizar comment je peux retrouver les couleurs d avant.Si je fais une restitution cela revient-il? merci de vos réponses dans l attente de vous lire . a bientot.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
4 réponses
-
ContributeurDe rien,je n'ai pas fait grand chose tu sais.Il y a aussi une autre solution,c'est de rentrer dans les paramètres de ta carte graphique,mais là fais attention. https://www.cjoint.com/?eEhL4uh1pA
bonne soirée -
ContributeurBonjour .As-tu un bouton marqué "Auto" au bas de ton moniteur ?Si oui appuie dessus et ton écran retrouvera son réglage d'origine
@+-
-
Contributeur@pupuce6827Essaie peut-être de diminuer légèrement la luminosité(représentée en génèral par un bouton en forme de soleil
☼,puis d'augmenter un peu le contraste.Puis sur le bouton OK si tu en as un.Ne touche pas aux couleurs.
C'est tout ce que je peux te dire.A moins d'avoir la référence exacte de ton écran
@+
-
@transatRe kikou transat je te remercie là tous est a 50 o/o je touche plus a rien c pas comme avant mais tampis je te merci d avoir bien voulu me répondre biz a toi et mille merci.
-
-
ContributeurQuel est la marque/modele de ton ecran?
-
Contributeurbonjour
si tu fais une restauration systeme , ca ne changera rien,
Dans le menu de l'ecran par contre tu dois avoir un réglage "Factory" ou "usine"
qui te remettra les couleurs par défaut