Xbox 360 en noire et blanc

Bonjour,

Mon grand ma donner sa xbox 360 je comprend pourquoi il me la donne , LES images sont en noir et blanc !!! J'ai essayer plusieur télé sa ne donne rien j'ai essayer 50hz et 60hz rien non plus si quelqu'un pouvez m'aider sa serais gentil . Merci ++
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

23 réponses

1. De toute façon tu n'es pas le 1er propriétaire de ta xbox alors elle n'est plus sous garantie (ma xbox360 est revenue du sav ya environ un mois, no problem, mais si tu veux l'envoyer au sav, tu dois débourser 75€ env.
    0
    1. Si elle ne marche sur aucune tv et que tu as tout bien brancher c'est que la console est morte.
      0
      1. Ouai donc c'est la console qui est foutue.
        0
        1. oui g tou b1 branché g meme fai les reglages pal et 50htz
          en plus je sui sur de tou avoir b1 branché ya pa 1 otre probleme tu pense???merci
          0
      2. Tu as trouvés ? C'est sur la prise peritel mais c'est sur l'embout que tu branches à la console pas à la télé.
        0
        1. Heu ces quoi la prise peritel , ces le truc ou on branche les trois pti fils ?
          0
          1. Ce n'est pas la carte graphique. Ok donc c'est la prénium, normalement sur le câble péritel il y a un switch regarde si il est bien sur "sd".
            0
            1. ok dc je pence que ces la carte graphique
              0
              1. J'ai parler de vendre ou d'acheter ? NON alors stp va en acheetr au emmaus il y en a ptetre pour 40 €
                0
                1. Non plus garantie et pour la version O_o tu me pose une cole !!! pas elite en tous cas
                  sa doi etre premium
                  0
                  1. C'est quel version ? (arcade, prenium ou elite)
                    1
                    1. Mouai, de sur c'est pas la carte graphique, peut être le transfo. Je suppose quelle n'est plus sous garantie ?
                      0
                      1. Ouais chui brancher a la prise peritel pi jer essai changer av sa marche tjrs pas
                        0
                        1. Essaye si ce n'est déjà fait, de changer de Av sur ta tv.
                          0
                          • 1
                          • 2