Moving memo pad (DSi)
Je voudrai savoir si quelqu'un sait la date de sorti de moving memo pad (jeu sur dsi permetant de créer des dessins animés et a telecharger sur dsiware)
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0
74 réponses
La date de sortie de Moving Memo Pad, jeu DSiWare permettant de créer des dessins animés et téléchargeables, est au cœur des échanges et des attentes des utilisateurs. Des éléments indiquent qu’aucune annonce officielle n’est faite et que les serveurs associés semblent inactifs, retardant toute sortie et laissant peu d’informations disponibles pour le public. Il est aussi précisé que Moving Memo Pad a été renommé Clip Note, éventuellement ClipNote Studio, avec une sortie européenne discutée mais sans date confirmée. Des liens évoquent des publications et contenus japonais qui évoquent ClipNote Studio, suggérant une continuité du projet sous ce nom et une annonce potentielle ultérieure.
-
Moving memo pad n'es pas annoncé, car derrière il y a des serveurs qui n'ont pas l'ai encore prêt, et ça prend du temps :s
le site en question est un YouTube-like pour poster ses animations et les partager sur le Net :)
Moving Memo pas peut sortir à n'importe quel moment, mais ce qui est sur, c'est que tu ne le verra pas arriver dans le mois qui vient, (on auras plus d'info d'ici mi-juin, Juillet)
sinon je t'invite à te balader sur le site Japonais où sont poster les vidéos: http://ugomemo.hatena.ne.jp/thankyou
les explications (en jap): https://www.nintendo.co.jp/ds/dsiware/kguj/version2/index.html -
tu vas bien ??
au fait je suis content que yai plus de 120 massage sur mon topic !!! c mon plus gros topics merci tout le monde !!!
au fait j'ai fait plein devideo mais j'ai la flemme de les mettres sur hatena ! --'bon continuer pour les messages !
merci !!! -
vi$ jniosrjrt,klùùefgtemyq
-
je vais voir ca merci
-
ca fonctionne une fois sur deux avec numéricable :(
tout ce que je peux te dire, c'est que le problème vien de ton modem Numéricable.
j'ai fait une bref recherche, apparemment, il faut faire une mises à jour de ton modem.
je ne pourrais pas t'aider d'avantage dsl :(
(autre possibilité, tu as peut être mal réglé tes paramètre de sécurité) -
tu utilise quoi comme routeur pour te connecteR ?
-
ca marche pas code erreur message précédent
-
code erreur 051100-1
-
ok merci j'essai tout de suite
-
alors, tu vas dans paramètre (le logo noir avec un clé anglaise)
tu vas dans le troisième onglet du menu et clique sur "INTERNET"
ensuite tu clique sur "PARAMETRE INTERNET"
là tu as 3 connexion disponible et paramétrable :)
oui je travail (pas tout le temps) avec nintendo -
je connait pas les parametre wifi il sont marqué ou
tu travail chez nintendo? -
J'ai 22 ans, et toi ?
je t'invite à aller dans le menu de ta console et d'aller dans les paramètres Wi-Fi pour y faire des test de connexions :) (ou éventuellement régler correctement tes paramètre Wi-Fi) -
oui elle est noir mais ca dit wifi introuvable
ta quelle age -
si tu as vraiment un problème, tu as un message d'erreur et un code erreur.
si tu n'as rien, tu n'as aucun problème....
après peut être que tu n'attend pas que sa ce connecte...
pour être sur... tu as une DSi ? -
mais j'en n'aie pas!! je me met sur le net et je trouve pas la wifi
PS on a comment le code erreur -
Ton message d'erreur et ton code erreur s'il te plait :)
-
je le voudrait mais j'arrive pas a connecter ma ds sur la dsi ware A L'AIDE
-
T'as raison
-
101 ? déjà ?!
-
ouais, plus que 7 messages à rien dire et on y est XD
- 1
- 2
- 3
- 4