Cross fire

Résolu
Bonjour,bonsoir :)

alors voila , j'ai telechargé un jeu de guerre gratuitement et legallement :) qui s'appelle " crossfire"
c'est un jeu de guerre coréen il me semble ,adapté en anglais avec plusieurs unitées d'élites ( swat,...)
donc tous marche super mais voila le jeu est en anglais et je n'ai pas tous compris pour les touches
par exemple j'arrive pas à sauter
merci de me citer qq touches nécessaire pour jouer correctement mercii =)

ps: pardon pour les fautes :(
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 8.0

35 réponses

Résumé de la discussion

CrossFire, jeu de guerre coréen adapté en anglais, pose une problématique centrale : comment configurer les touches et effectuer des actions comme sauter lorsque le jeu est en anglais. Plusieurs réponses indiquent que le patch français n'existe pas et qu'il faut réinitialiser les contrôles au démarrage jusqu'à une éventuelle version française, faute d'une traduction officielle. D'autres expliquent qu'il faut accéder au menu Pause, puis Options et Contrôles, afin de réaffecter des touches comme Saut (espace) et Maj, et que ce paramétrage peut devoir être répété à chaque changement de serveur.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. salut,
    1èrement le patch français N'EXISTE PAS (c'est des bobbars) donc er1994 ca ne sert a rien d'avoir plus de contact pour rien
    2èmement il faudra TOUJOURS refaire ses controls au démarrage de crossfire jusqu'à ce qu'ils sortent la version française.
    3èmement ton hack est patché c'est sûr
    4èmement si vous ne voulez pas faire les contrôls > achetez vous un ordinateur anglais en QWERTY
    5èmement je le sais j'écris ce message un peu trop tard (c'est pour ceux qui passeraient sur cette page)
    1. slt j comment on fait pour trouver un serveur fr merci d anvances
    2. Francoune tu ne regarde jamais avant de dire des reponse !
      Il ya un serveur français ! Sur Crossfire france --'
      ( franchement le noob )
    3. slt tout le mondes moi jai un probleme au demarage du jeux il commence a telecharger un patch (crossfire patcher v5) c tres long psk jau un debit 1mo puis ile me dit qu il ya un problem de telechargement est j e recommence .je voudrer savoir si l ya un moyen de contourner ce problem
      aider moi svp
    4. c quoi le non du serveur fr ?
    5. Xpei: c'est toi le noobsa existe pas ... Tu est tellement NaÏf !
  2. pour sauter mais le jump e a la place de espace mais le defuce de bombe espace et viola sa ma arriver la premier fois pi la sa marhce
    1. Le site de la communauté francaise de cross Fire ouvre ses portes : http://cffrance.com

Venez partager des moments de détentes avec nous, et vous mesurer aux meilleurs joueurs de l'hexagone.

Retrouvez gratuitement l'ensemble de nos services : TS3, compétitions, radio, streaming etc. permettant à l'ensemble des joueurs francais de s'épanouir sur Crossfire.

On attend plus que vous!!
      1. mercis et voudrez savoir ces quoi pour sa croupir et pour viser o sniper (pour crossfire)
        1. c'est w pour marcher x pour sauter d pour aller a droite a pour aller a gauche
          1. quelqu'un pourait me dire pq quand je fait start game il charge et a un moment du telechargement il me marque failed to download to patch.
            svp et merci d'avance
            1. il faut que tu aille en haut a droite dasn les options reconfigurer les touches
              1. slt tout le mondes moi jai un probleme au demarage du jeux il commence a telecharger un patch (crossfire patcher v5) c tres long psk jau un debit 1mo puis ile me dit qu il ya un problem de telechargement est j e recommence .je voudrer savoir si l ya un moyen de contourner ce problem
                aider moi svp
                1. ben enfait tu vas dans controle et ya marque souter /espace et tu rapuie sur espace
                  ps vien dans la team French-lol
                  1. slt moi aussi je jour a crossfire tu va dans les icone en haut une foit que ta choisis ton serveur et tu clik dans option tu va dans longlet contol et tu clik dans les care et tu met les touche ke tu ve
                    ps:pour soter c jump
                    1. quand je fais echap option la je n'arrive pas a changer les touches comment fair ?
                      1. salut enfaite ses simple tu peux changerles touche ,quand tu est sur la liste des rooms tu clique sur configurer
                        (en haut a coter de quitter ,c'est la clé ) la tu va sur le 2 ieme bouton (il a misc, tchat ......,je ne les dit pas dans l'orde parceque je me rappelle des noms)la il te diront right :d
                        left:s
                        alors la tu clique sur nimporte lesquels et puis tu zpuis sur lz lettre que tu veux (exemple:tu veux que tu saute en appuyant sur espace alors sur le tableau tu cherche espace puis tu clique dessus et tu clique sur espace dans ton clavier
                        voila j'espere que tu a compris
                        1. salut si ta pas de team vien dans la team French-lol
                      2. SALUE!!!! je sais!!!!!!!! fo metre option > control > apres ya marquer "space" tu apuis desus apres tapuis sur ESPACE psk c en anglais et les ordi FR comprenne RIEN donc apres ya la touche "shift tu remplace par une touche (moi g remplace par MAJ a cote de W) et apres tu lance mais le probleme.... c que tu dois encore et encore metre les touche a chaque foi que tu change de serveur ou tu etain crossfire.
                        g un probleme et ya que les hacker (tricheur) qui peut resoudre alor mon probleme et le suivant:
                        mpgh.net l'insciption c ok g telecharger mais apres .... j'arive pa a activer les hack!!!! AIDEZ MOI svp!!!!!!
                        j'apuis sur KOI pour ACTIVER mes HACK?
                        MERCI d'avance
                        ++
                        1. c bien d'aider mais moi j'éseille ta solution avec echap , option mais quand je clique sur une lettre et ke jappui sur une autre pour changer sa fe rien , merci pour les réponses
                        2. Fait les 2lettre en meme toutn sous WINDOWS 7
                        3. ______
                          "| |"
                          Habituellement il faut faire | Insert | au dessus des 4 flèches...
                          |_____|

...pour les Hacks
                        4. lesser tomber avc les hack aprer ton jeu il va peter un cable il va plus marcher commme le mien
                        5. ya que les pedale qui hack c ton cas
                      3. slt c'est tr"s facil de s'insrir il suffit d'aller dan le site oficiel tien jte passe le site : https://mat.subagames.com/News.aspx
                        voila :)
                        1. ca marche pas ton site
                        2. salut si ta pas de team vien dans la team French-lol sur crossfire
                        3. nn c celui ci http://www.z8games.com/Loging/GlobeRegister_exact.aspx?gid=4
                      4. Ecoute bien cest tres simple Si tu narive pas a sauter tu fait echap apret option control et tu place le option sauter de la facon que tu veu
                        1. salut si ta pas de team vien dans la team French-lol sur crossfire biensur
                        2. schuls mp moi sur le jeu Krazy-Fr
                      5. svp aider moi j arrive pas a m inscrire qq pe maider ?
                        1. si pas de team vien dans la team French-lol
                        2. slt tu va sur le site z8GAMES POUR D INSCRIRE DERIEN
                      • 1
                      • 2